Gucci Mane vient d’acheter la plus grosse Ferrari de tous les temps !

Le 12 Avr 2018 à 10:54 par djfreak

Le célèbre rappeur Gucci Mane s’est offert une toute nouvelle voiture. Mais pas n’importe laquelle. En effet, il a acheté le tout dernier et le plus gros modèle créé par Ferrari. Visiblement très fière de son nouveau bolide le jeune homme a aussi publié une photo sur son compte Instagram.

Gucci Mane semble adorer les Ferrari, et ne jamais s’en lasser. Le rappeur s’est permis de débourser pas moins de 600.000 dollars pour se procurer le tout dernier modèle de Ferrari, et le plus gros jamais construit : la 812 Superfast. Elle est équipée d’un moteur V12 et de pas moins de 800 chevaux…

Ce dimanche 8 Avril, le rappeur a publié une photo dans laquelle il pose aux côtés de son nouveau jouet couleur rouge. En légende il a écrit : « Si je ne l’achète pas en premier, alors je n’en veux même pas. »

Gucci Mane vient d’acheter la plus grosse Ferrari de tous les temps ! Gucci Mane vient d’acheter la plus grosse Ferrari de tous les temps !

Comme dirait l'adage : quand on aime, on ne compte pas. Gucci Mane a respecté la tradition puisqu'il n'a pas hésité à sortir les liasses de billets de son compte en banque pour l'anniversaire de sa femme.

Lire la suite