Karim Benzema dévoile l’intégralité de son incroyable dressing

Le 15 Juin 2020 à 10:37 par Sikagz

Qui a dit que les footballeurs n’étaient que passionnés par le ballon rond ? Certainement pas Karim Benzema. Alors qu’il a dévoilé une partie de son intimité en ouvrant les portes de chez lui, le sportif a révélé son dressing et il s’avère que celui-ci est complètement incroyable. La preuve en images !

Si Paul Pogba peaufine son style en s’offrant régulièrement des coupes de cheveux extravagantes, certains de ses confrères du football préfèrent quant à eux miser sur leur garde robe. C’est le cas de Karim Benzema par exemple. Il faut dire que le jeune homme n’hésite pas à régulièrement poster ses meilleurs outfits sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, certains doivent certainement s’appuyer dessus pour trouver de l’inspiration quant à leurs tenues. Si vous suivez l’attaquant du Real Madrid, vous n’êtes pas sans savoir qu’il a récemment lancé sa propre mini série sur Youtube où il dévoile quelques parties de son quotidien. Dans l’épisode 4 de celle-ci, le jeune homme a cette fois-ci ouvert les portes de son incroyable dressing !

Au programme de la collection de Karim Benzema ? Des teeshirts, des sneakers en vogue mais surtout des marques prestigieuses comme Dior, Louis Vuitton et Balenciaga ainsi qu’Hermes. Cela ne l’empêche pas d’apprécier des marques un peu moins connues comme Arctic. De quoi nous donner quelques idées également sur des pièces à découvrir. En tout cas, on ne sait pas vous mais chez Gentsu, on ose à peine imaginer l’estimation des sommes mises pour toute cette garde robe.

Karim Benzema ouvre les portes de son dressing, les internautes réagissent

D’ailleurs, les internautes ont également donné leur avis sur cette vidéo. Ainsi, Karim Benzema a reçu des commentaires tels que: « Ce n’ait pas dressing ça! c’est une usine 😂😂😂 », « Voici messieurs dames le dressing d’une formule 1 🏎 » et « Même dès qu’il fait un dressing tour , il a clairement résumé que l’habit ne fais pas le moine. Ça façon de montrer ses vêtements et ses chaussures montrent juste qu’il aime certains styles. Ne vous laissez pas croire certains disant qu’il frime ou quoique ce soit.✅🇩🇿 ».

Sinon, saviez-vous que Cristiano Ronaldo est devenu le premier footballeur milliardaire ou encore que Maes a poussé un coup de gueule face aux haters ? Par ailleurs, Neymar s’est retrouvé dans la sauce après avoir été accusé d’être homophobe.