Maes réagit de nouveau aux insultes reçues de manière surprenante

Le 12 Juin 2020 à 10:09 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : la notoriété comporte ses avantages mais aussi beaucoup d’inconvénients. Entre la vie qui change, les haters ou encore les personnes qui s’immiscent dans le quotidien… il faut avoir les épaules assez larges pour tenir le coup. Mais une chose est sûre : Maes n’est pas de ceux qui acceptent de se laisser abattre.

Il y a quelques jours, Maes réagissait de manière surprenante lorsqu’une émeute a été provoquée autour de lui. Et pour cause, le jeune homme estime ne pas être Michael Jackson pour que les fans se comportent ainsi. Cela dit, il n’y a pas que des aspects cool dans le fait d’être connu et reconnu. S’il y a beaucoup de bienveillance, il y a aussi de nombreuses personnes qui n’hésitent pas à tacler ou à insulter les personnalités. Et il semblerait qu’il n’ait pas échappé à ce phénomène. Mais malheureusement pour les haters, le rappeur qui a récemment insulté TF1 pour une raison précise n’a pas l’intention de se laisser atteindre. Bien au contraire !

Maes insulté ? Il lance un message sur Instagram !

Après avoir répondu au boycott de Kaaris et son coup de gueule, Maes a également évoqué les insultes qu’il reçoit régulièrement. Ainsi, l’artiste a lâché : « J’marche sans sécu, j’me balade partout Hmdl. Quand vous me voyez, svp svp svp essayez de m’insulter comme vous faites en DM ou sur Twitter on va bien rigoler. La vie c’est pas internet sachez le ». Mais il semblerait que cette situation inspire beaucoup l’acolyte de Booba. En effet, il a posté une photo d’un vieux Nokia accompagnée du message suivant: « C’est mieux j’achète ça ! ». Bon et bien, il ne faudra pas s’étonner s’il devient Distant avec tout cela !

Les internautes ont eux aussi réagi à la publication de Maes. De là, on a pu lire des tweet comme : « mdddr il croit il est devenu qqn », « il poste comme booba » et « il parle trop« . Ou encore: « c’est le téléphone qui l’avait en prison » et « même humour que Booba ». Mais aussi : « Kaaris a sorti un album classique pendant que toi tu passais le brevet gros ».

Reste à savoir si Maes vise une nouvelle fois Kaaris ou bien de simples haters.