Maes répond à Kaaris et aux insultes non assumées

Le 11 Juin 2020 à 10:35 par Sikagz

Décidément, Kaaris est dans la sauce comme jamais depuis quelques heures. En effet, après avoir poussé un coup de gueule pour avoir été écarté d’un projet commun entre rappeurs de Sevran, ces derniers n’hésitent pas à lui répondre et c’est plutôt violent. Le dernier en date n’est autre que… Maes. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y va pas de main morte !

Il y a quelques jours, un projet 100% Sevran entre rappeurs a été annoncé sur la Toile. Seulement voilà, l’absence de Kaaris a beaucoup fait parler. Après que ce dernier ait réagi, Da Uzi lui a répondu cash en partageant les propos de son manager dans sa story où l’on a pu lire : « Aucun rappeur n’a jamais donner de force à Sevran, retenez le bien. C’est Sevran qui a donné la force à certains rappeurs de sa ville. Sevran est une ville connu pour autre chose avant le rap. Et c’est pour ça que chaque rappeur de notre ville crée un engouement, mais c’est jamais les rappeurs qui ont crée notre ville. Sevran depuis longtemps on b*ise tout dans la France, c’est le rap qui surffe sur nos histoires. Sevran connu depuis longtemps, à Dubaï, en Thaïlande, dans le sud de la France, le Nord, en Hollande, en Espagne, en Suisse, etc… (…) Et c’est pas par rapport au rappeur. Sevran au sevranais, les petits de ma ville compte beaucoup à mes yeux et je leur donne toute la force qui mérite afin qu’il puisse eux aussi connaître le succès. Et tout artiste voulant aider cette cause est le bienvenu. V2V ne ferme aucune porte aux artistes connus de Sevran qui veulent aider soutenir et donner la force aux jeunes ».

D’ailleurs, Maes a validé ce message en le repostant à son tour. Mais le jeune homme ne s’est pas arrêté là puisqu’il lui a répondu à son tour en commençant par dire : « On t’a jamais vu dans la stup ni dans les ‘travaux' ».

Maes répond à Kaaris et aux insultes non assumées Maes répond à Kaaris et aux insultes non assumées

Maes répond à Kaaris et aux insultes

En effet, Maes a également fait référence aux insultes reçues sur les réseaux sociaux et le manque d’acte en vrai. De là, le rappeur a écrit:

J’marche sans sécu, j’me balade partout Hmdl. Quand vous me voyez, svp svp svp essayez de m’insulter comme vous faites en DM ou sur Twitter on va bien rigoler. La vie c’est pas internet sachez le

Alors fait-il référence aux haters des réseaux sociaux ou bien au comportement de Kaaris connu pour ses multiples tacles avec Booba ?

Sinon, saviez-vous que Bosh et Hatik sont actuellement plus forts que PNL et Booba ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais