Neymar homophobe ? Une nouvelle plainte est déposée contre lui

Le 10 Juin 2020 à 10:18 par Sikagz

En attendant de pouvoir faire son retour sur la pelouse à cause de la fin des saisons provoquée par le Coronavirus, Neymar se retrouve de nouveau dans la tourmente. En effet, le footballeur brésilien s’est vu récolter une nouvelle plainte à son égard. Cette fois-ci, il est accusé d’homophobie. Gentsu vous dit tout.

L’année dernière, plus précisément en mai 2019, Neymar se retrouvait autour d’une incroyable polémique. En effet, le jeune homme aurait agressé et violé une mannequin prénommée Najila Trindade Mendes de Souza. Cette affaire a fait beaucoup de bruit notamment à cause du récit de la présumée victime qui a affirmé que la star du football s’est montrée agressive et l’a frappé très violemment lors de l’acte. Toutefois, la star du PSG a réussi à apaiser les tensions en dévoilant les échanges qu’il a eu avec la principale concernée bien avant toute cette histoire. Cette dernière a finalement été accusée d’avoir voulu profiter de celui qui aurait frappé un supporter.

Cela dit, l’acolyte de Kylian Mbappé qui a récemment été taclé par Booba a malgré tout de nouveaux problèmes avec la justice ces derniers jours.

Neymar accusé d’homophobie : une plainte a été déposée contre lui

En effet, Neymar est actuellement visé par une plainte… pour homophobie. C’est le tribunal de São Paulo qui a révélé l’information. Selon, une plainte aurait été reçue contre le Brésilien qui aurait traité de « petit p*dé » et d’ »enc*** » l’ancien compagnon de sa mère dans un audio WhatsApp qui a fuité. Pour rappel, elle l’aurait quitté en apprenant sa bisexualité. Tiago Ramos aurait été accusé d’avoir entamé une relation avec elle pour mieux se rapprocher du footballeur. Et comme vous le savez déjà, chez le footballeur : la famille est plus que sacrée. L’aurait-il insulter par rapport à ses mensonges à la femme de sa vie ? Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Reste à savoir ce que cette affaire va donner.

Par ailleurs, un autre footballeur a fait parler de lui récemment pour une nouvelle un peu plus joyeuse. Il s’agit de Cristiano Ronaldo qui a battu un record historique puisqu’il est actuellement devenu le premier footballeur milliardaire.