Interpellée par un inconnu lors du défilé Dior, Rihanna le recadre sèchement

Le 04 Mar 2022 à 13:28 par Sikagz

Du 28 février au 8 mars 2022, Paris accueille la Fashion Week et forcément, cela attire les amoureux de la mode mais également les plus grandes stars internationales. En grande fashionista qui se respecte, Rihanna ne pouvait pas ne pas être de la partie. D’ailleurs, cela a laissé place à une scène incroyable. Gentsu vous dévoile tout.

C’est toujours autant l’amour fou entre A$AP Rocky et Rihanna. D’ailleurs, les deux tourtereaux n’hésitent pas à se faire de belles déclarations au cours de différentes interviews comme chez GQ où le rappeur a déclaré : « C’est tellement mieux quand on a trouvé la bonne. Elle compte, genre, un million de fois plus que toutes les autres. Je pense que quand vous savez, vous savez. C’est elle la bonne ». Alors que des rumeurs circulaient concernant une éventuelle grossesse, Riri a fermement nié la nouvelle… pour finalement confirmer l’heureux évènement avec un babybump bien imposant.

Bien que la nouvelle ait retourné la Toile, Rihanna n’a pas donné d’informations supplémentaires concernant cette arrivée qui risque de bouleverser sa vie et celle de son chéri à tout jamais.

Interpellée par un inconnu lors du défilé Dior, Rihanna le recadre sèchement

Pour ceux qui sont un peu connectés à la mode, vous n’êtes pas sans savoir que la Fashion Week se déroule actuellement à Paris. De nombreuses personnalités se sont donnés rendez-vous pour le défilé Dior. C’est le cas de Rihanna qui n’est pas passée inaperçue avec sa robe en toile complètement transparente. Un look osé qui a beaucoup fait réagir sur la Toile. Mais pas que.

Interpellée par un inconnu lors du défilé Dior, Rihanna le recadre sèchement Interpellée par un inconnu lors du défilé Dior, Rihanna le recadre sèchement

Alors qu’elle venait d’arriver au rendez-vous avec quelques minutes de retard, une personne présente dans la foule n’a pas hésité à l’interpeller pour lui faire remarquer en disant « Tu es en retard ». Ni une ni deux, celle qui est gênée qu’on lui parle de son statut de milliardaire n’a pas hésité à lui répondre de manière sarcastique en lâchant « no sh*t » que l’on peut traduire par « sans déconner ». Vous l’aurez compris, la chanteuse n’est pas du genre à se laisser titiller et a du répondant en toute circonstance. En tout cas, ce passage a été immortalisé et a fait le tour de la Toile.

A côté de cela, Da Uzi a décidé de rendre hommage à son avocate dans son prochain opus.

En 2010, Eminem et Rihanna se partageaient le micro pour le titre Love the way you lie qui est un véritable tube incontournable. Cette collaboration a été inspirée de leurs expériences passées avec les violences domestiques.

Lire la suite