Da Uzi a promis un morceau à son avocate pour la remercier de l’avoir sorti de prison

Le 04 Mar 2022 à 12:31 par Sikagz

C’est désormais officiel : Da Uzi compte faire son retour dans les bacs à partir du 1er avril 2022. A cette occasion, le rappeur s’est entouré de plusieurs rappeurs mais va aussi offrir des morceaux en solo qui s’annoncent d’ores et déjà mémorables notamment celui qu’il a dédié à… son avocate. Gentsu vous raconte tout.

Fin mai 2021, Da Uzi a été placé en garde à vue pour trafic de st*péfiants et possession d’arm*s. De là, une perquisition à son domicile a été faite et il a dû être jugé en comparution immédiate. Quelques jours plus tard, le sevranais a finalement été relaxé pour vices de procédure et remis en liberté par le tribunal correctionnel de Bobigny.

Cela dit, cette perquisition n’avait pas lieu d’être. Comme l’a souligné son avocate Naïri Zadourian, l’appel anonyme ne pouvait pas suffire pour faire cela puisque d’autres indices auraient dû être apportés. « Les policiers ont monté une procédure avec un problème juridique. Ça ne veut pas dire qu’il faut recommencer vos bêtises ! » a prévenu la présidente du tribunal en s’adressant au rappeur. Depuis, Da Uzi ne cesse de montrer sa reconnaissance à celle qui l’a défendu.

Da Uzi a promis un morceau à son avocate pour la remercier de l’avoir sorti de prison

Bonne nouvelle pour les fans de Da Uzi. En effet, son nouvel album baptisé Le Chemin des braves a été annoncé pour le 1er avril prochain. Sous la publication annonçant la bonne nouvelle et dévoilant la cover du CD, beaucoup de personnalités du game se sont réjouis dans les commentaires comme par exemple Ninho, OldPee de 13 Block, Hös Coperfield, Rémy, Sasso, YL… mais aussi son avocate Naïri Zadourian.

Da Uzi a promis un morceau à son avocate pour la remercier de l’avoir sorti de prison Da Uzi a promis un morceau à son avocate pour la remercier de l’avoir sorti de prison

Lorsque celle qui a reçu des menaces et des insultes sur Twitter a commenté le post par un cœur et une flamme, Da Uzi n’a pas hésité à dire à la juriste de 29 ans : « Il y a un son il s’appelle Maître Zadourian, tu m’en veux pas ? Hahah ». De là, la principale concernée a simplement répondu: « jtm« . Voilà un premier indice sur la tracklist qui n’a pas encore été dévoilée… ça promet !

Par ailleurs, Rohff a pris la parole concernant le conflit survenu en Ukraine et a donné un conseil à ses fans.

.Ce mercredi 29 juillet, Soso Maness et DA Uzi décident de dévoiler le clip de leur collaboration, intitulé Zodiaque. Le passé de Soso Maness a été marqué par le trafic de drogues et la prison.

Lire la suite