Cristiano Ronaldo, Ronaldinho et Kylian Mbappé se donnent rendez-vous pour la campagne Nike

Le 17 Nov 2022 à 15:58 par Sikagz

Plus que trois jours avant l’inauguration de la Coupe du monde 2022 au Qatar. A cette occasion, Nike a vu les choses en grand pour sa nouvelle campagne avec de nombreuses stars à l’affiche y compris Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et Ronaldinho.

Après de longues semaines d’attente, l’interview explosive de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan se dévoile enfin. Alors qu’il a signé avec Manchester United l’année dernière, le Portugais a affirmé qu’il devait à la base avoir un accord avec Manchester City. « C’était proche… Mais comme vous le savez, il y a mon histoire à Manchester United, le cœur… Et bien sûr, aussi, Sir Alex Ferguson. Le cœur parle, il parle fort à ce moment-là. Sir Alex Ferguson était la clé. J’ai parlé avec lui… Il m’a dit : ‘c’est impossible que tu signes à Manchester City. Et j’ai dit : ‘OK, patron’. Donc j’ai pris ma décision et c’était une bonne décision », a-t-il expliqué au journaliste britannique. Seulement voilà, les dirigeants du club ont contesté la version des faits du père de famille.

Cristiano Ronaldo, Ronaldinho et Kylian Mbappé se donnent rendez-vous pour la campagne Nike

Du 20 novembre au 18 décembre 2022, le Mondial se déroulera au Qatar. La meilleure période pour Nike, l’un des plus gros sponsors, de sortir sa nouvelle réclame. Au programme de cette publicité, le public va pouvoir retrouver un casting qui vaut de l’or. Au programme ? Kylian Mbappé, qui a prolongé au sein du PSG grâce à Emmanuel Macron ou encore Cristiano Ronaldo et Ronaldinho qui n’a pas apprécié le prank d’un TikTokeur. D’autres figures sportives se sont jointes à eux tels que Kevin de Bruyne, Virgil Van Dijk, Sam Kerr mais également Alex Morgan et Shane Kluivert.

Durant quatre minutes, la publicité joint autant le spectacle, la compétition et l’humour. De quoi séduire les amateurs du ballon rond. A cette occasion, les supporters ont pu retrouver la sélection officielle des Bleus qui affronteront l’Australie pour leur premier match ce mardi 22 novembre 2022. En tout cas, la vidéo vaut le détour et cela fait plaisir de voir que les sportifs se sont prêtés au jeu. L’ambiance est d’ores et déjà au rendez-vous avant le début de la compétition. Regardez :

Cristiano Ronaldo, Ronaldinho et Kylian Mbappé se donnent rendez-vous pour la campagne Nike Cristiano Ronaldo, Ronaldinho et Kylian Mbappé se donnent rendez-vous pour la campagne Nike

Afin de conserver son athlète, le PSG n'a pas hésité à négocier en mettant le prix fort. Les dessous de ses accords de contrat de prolongation de Kylian Mbappé ont enfin été dévoilés.

Lire la suite