Kylian Mbappé révèle ce que lui a dit Emmanuel Macron pour qu’il prolonge au PSG

Le 13 Nov 2022 à 08:49 par djfreak

Si Kylian Mbappé fait actuellement les beaux jours du PSG, l’attaquant français aurait pu jouer pour le Real Madrid. Le président Emmanuel Macron lui a adressé un message pour qu’il prolonge, Gentsu vous révèle tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques mois, Kylian Mbappé a finalement fait son choix entre quitter le PSG ou bien jouer pour le Real Madrid. Comme vous le savez, l’attaquant français a décidé de rester jouer dans le club de la capitale. Pourtant, malgré sa prolongation, de nombreux bruits de couloir ont circulé concernant les envies du natif de Bondy. En effet, certaines rumeurs évoquaient ses regrets concernant son choix.

Interrogé à ce sujet, Kylian Mbappé a fermement nié ces spéculations. « J’étais autant choqué que tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué, je ne suis pas du tout impliqué. J’étais à la sieste, mon entourage était au match de mon petit-frère, personne de mon entourage n’était pas là. On est tombé des nues quand on l’a appris. Après, il faut faire avec, on avait un match à jouer. C’est juste pour dire que c’est complètement faux, moi je suis très content. Quand tu joues au PSG, tu sais dans quoi tu t’embarques. Tu sais ce que ça va impliquer dans le bien, dans le pas bien, donc il faut être prêt. Tous ceux qui viennent ici le savent, on les prévient », a confié

Kylian Mbappé révèle ce qu’a lui dit Emmanuel Macron

Derrière cette prolongation, plusieurs personnes très importantes ont tenté d’influencer le joueur dans sa décision. C’est notamment le cas du Président Emmanuel Macron, qui a adressé un message à l’attaquant. En interview pour le magazine américain Sports Illustrated, Mbappé révèle ce que lui a dit le chef de l’État Français.

Kylian Mbappé révèle ce que lui a dit Emmanuel Macron pour qu’il prolonge au PSG Kylian Mbappé révèle ce que lui a dit Emmanuel Macron pour qu’il prolonge au PSG

À cette époque-là, des rumeurs l’annonçait dans le club de la capitale espagnole. Afin de convaincre le joueur de rester au PSG, c’est Emmanuel Macron qui a décidé de lui adresser des mots doux à l’oreille de KM7. « Je sais que tu veux partir. Je veux te dire que tu es aussi important en France. Je ne veux pas que tu partes. Tu as la possibilité d’écrire l’histoire ici. Tout le monde t’aime. », lui aurait alors dit le Président.

Bien que l'année 2020 a été compliquée pour tout le monde y compris les artistes dont les événements ont été annulés, certains sportifs ont eu la chance de pouvoir s'épanouir sur le terrain malgré des gradins et tribunes vides. Mais qui sera bien payé parmi eux en 2021 ?

Lire la suite