Kylian Mbappé nie avoir demandé son départ du PSG : « ça ne vient pas de moi »

Le 17 Oct 2022 à 12:03 par Sikagz

Quelques jours après le début des rumeurs évoquant son envie de quitter le PSG, Kylian Mbappé a enfin pris la parole à ce sujet. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques mois, Kylian Mbappé a semé le doute quant à son avenir au sein du PSG. En effet, le jeune homme a confirmé son envie de partir vers de nouveaux horizons au micro de RMC Sport. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir (…) C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça », a confié le coéquipier de Paul Pogba.

Mais coup de théâtre, Kylian Mbappé a finalement renouvelé son contrat avec le club parisien alors que les rumeurs commençaient à confirmer son arrivée au sein du Real Madrid.

Kylian Mbappé nie avoir demandé son départ du PSG : « ça ne vient pas de moi »

Mardi dernier, une nouvelle inattendue a circulé sur la Toile. En effet, Kylian Mbappé aurait demandé à partir du club en janvier prochain et regretterait d’avoir prolongé son contrat avec l’équipe de la capitale. Interrogé à ce sujet après le match de ce dimanche 16 octobre, le sportif a enfin pu donner sa version des faits. « Je ne l’ai pas comprise, j’étais autant choqué que tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué, je ne suis pas du tout impliqué. J’étais à la sieste, mon entourage était au match de mon petit-frère, personne de mon entourage n’était pas là. On est tombé des nues quand on l’a appris », a-t-il confié dans un premier temps.

Kylian Mbappé nie avoir demandé son départ du PSG : « ça ne vient pas de moi » Kylian Mbappé nie avoir demandé son départ du PSG : « ça ne vient pas de moi »

Kylian Mbappé a ensuite ajouté : « Après, il faut faire avec, on avait un match à jouer. C’est juste pour dire que c’est complètement faux, moi je suis très content. Quand tu joues au PSG, tu sais dans quoi tu t’embarques. Tu sais ce que ça va impliquer dans le bien, dans le pas bien, donc il faut être prêt. Tous ceux qui viennent ici le savent, on les prévient ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

A côté de cela, 6ix9ine a préféré fuir son avocat plutôt que de le payer.

Quelques mois seulement après avoir annoncé qu'il restait au sein du PSG : coup de théâtre. En effet, Kylian Mbappé aimerait quitter le club parisien.

Lire la suite