Après son nouvel album, Jul prépare l’été avec des claquettes d’Or et de Platine

Le 08 Juin 2021 à 14:18 par Sikagz

Jul est un véritable touche à tout. Entre la musique ou encore le textile et les goodies, le rappeur n’est jamais à court d’idées. Conscient de l’amour que certains portent à sa musique mais aussi aux claquettes, il a décidé d’allier les deux en lançant deux paires différentes pour cet été. Gentsu vous dévoile le résultat final.

L’été arrive, les morceaux pour les vacances aussi mais ce n’est pas tout puisque la saison des apéros, des après midi piscine ou encore barbecues est en préparation. Et forcément, Jul n’a pas abandonné ses fans… bien au contraire. Il y a quelques heures de cela, il a même annoncé une bonne nouvelle à ses fans puisqu’il a déclaré sur Instagram: « « Demain ca ira », nouvel album disponible le 25 juin 👽🕶️ Disponible en précommande (D&P shop, Fnac, Cultura…). Premier extrait « Alors la zone » disponible partout et sur youyou 🦾 cest la petewww, ca dit quoi ? ». Mais le rappeur ne s’est pas arrêté là puisqu’il va rhabiller ses fans pour l’été… ou plutôt les rechausser.

Après son nouvel album, Jul prépare l’été avec des claquettes d’Or et de Platine

Souvenez-vous de l’année dernière. Jul a dévoilé une collection capsule en partenariat avec Asics pour offrir les sneakers les plus extra-terrestres du game. Très vite, les chaussures se sont vendues comme des petits pains et il a ensuite renouvelé l’expérience. Cette fois-ci, le rappeur a décidé de se pencher sur les claquettes.

Cela fait maintenant plusieurs années que le combo « claquettes chaussettes » est au goût du jour. Jul a pensé à ses fans amateurs des sandales en plastique en lançant des modèles aux couleurs de son label sur son shop en ligne D’Or et de Platine. S’il existe plusieurs coloris et modèles, les initiales sont toujours mises en avant. Vous pouvez vous offrir cette paire pour 29,90 euros. Il y a également des chaussettes en vente pour un total look parfait !

De quoi se pavaner en écoutant le nouvel album de Jul qui arrive prochainement dans le meilleur des moods que ce soit à la plage ou dans la rue. Qu’en pensez-vous ? Avis aux fans de Game Of Thrones, on a quelques détails croustillants sur le spin-off grâce au teasing de HBO.