Un homme interrompt un jeu télévisé pour demander après GTA VI

Le 03 Sep 2021 à 14:43 par Sikagz

Décidément, aucun jeu vidéo n’a été autant convoité que le prochain volet de Grand Theft Auto. La preuve en est avec cet homme qui n’a pas hésité à interrompre un jeu télévisé allemand à cause de GTA VI. Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant huit ans que GTA V est sorti. Si certains connaissent le jeu de fond en comble et attendent la sortie du sixième volet, la date fatidique peine à être confirmée par Rockstar Games. Cela dit, la popularité autour de la franchise ne s’essouffle pas. En attendant le jeu qui pourrait être indisponible jusqu’en 2025, sachez que la firme a réussi à trouver un compromis puisqu’une remasterisation de GTA III, San Andreas et Vice a été confirmée et devrait voir le jour incessamment sous peu. Mais cet homme n’en a que faire !

Un homme interrompt un jeu télévisé pour demander après GTA VI

Trop c’est trop ! Sorti en 2015, GTA V est certes populaire, cet homme en a marre. En effet, il veut la suite de la saga et n’a pas hésité à le faire savoir devant l’Allemagne toute entière. Tout cela a eu lieu lors d’un célèbre jeu télévisé allemand, un certain spectateur baptisé Taser a débarqué sur le plateau de Hit The Star pour lancer l’appel suivant: « Mais où est donc GTA 6 ? J’attends toujours GTA 6 depuis huit ans ! ». De son côté, la candidate Evelyn Burdecki a eu peur et a révélé ne pas connaître le jeu. Le fan a ensuite ajouté: « S’il vous plaît, mettez un panneau. Criez dans la caméra « Où est GTA 6 ? » ». De son côté, le présentateur allemand a préféré prendre les choses du bon côté et a réagi en misant sur la carte de l’humour en lâchant: « Je n’ai même pas encore fini GTA 5 ». Pour clôturer cette scène improbable, la sécurité est intervenue en douceur afin d’accompagner l’individu en question en direction de la sortie du plateau télévisée sans monter au créneau. C’est mieux que rien !

En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune homme a dit tout haut ce que les fans de GTA pensent tout bas. Pour finir la semaine, sachez que Lil Nas X a profité de la promotion de son album pour… afficher son babybump !