Lil Nas X profite de la promotion de son album pour… annoncer sa grossesse

Le 03 Sep 2021 à 14:22 par Sikagz

Mais à quoi joue Lil Nas X ? Quelques jours après avoir confirmé la sortie imminente de son premier album « Montero« , le rappeur a arboré un babybump à la surprise générale. Est-il vraiment enceinte ou serait-ce un coup de communication ? On vous laisse juger du résultat juste en dessous de cet article.

Lil Nas X est connu pour faire les choses comme tout le monde. Lors de la sortie de son titre « Call me by your name (Montero)« , le rappeur avait retourné la Toile que ce soit à cause de son clip ou encore des chaussures « Satan » contenant une goutte de son sang. Et si cela lui a valu de nombreuses critiques, cela ne l’a pas stoppé pour autant. Bien au contraire. D’ailleurs, le discours homophobe de Boosie Badazz ne l’avait pas vraiment touché puisqu’il lui avait répondu de la manière la plus humble possible et cela avait été applaudi par les internautes.

Lil Nas X profite de la promotion de son album pour… annoncer sa grossesse

Après les cartons de « Old Town Road », « Call me by your name » ou encore « Industry Baby« , Lil Nas X qui aurait abandonné sa mère mendiant dans les rues a décidé de sortir son premier projet prévu pour le 17 septembre prochain. En plus d’annoncer la sortie de « MONTERO », l’artiste a décidé d’aller plus loin en…posant avec un babybump imposant. Et pour ceux qui ont du mal à savoir si c’est du photoshop ou non, sachez qu’il s’est même filmé en direct de sa salle de bains torse nu. Après avoir fait une danse torride pour corrompre le diable dans l’un de ses clips, serait-il encore en train de titiller son public avec une énième provocation ou serait-il vraiment enceinte ? En tout cas, cela a réussi à retourner tout Internet qui risque de suivre cette histoire de très près.

Beaucoup pensent cependant que Lil Nas X a eu recours à une prothèse pour avoir un faux ventre à l’instant de The Weeknd qui avait scénarisé toute une histoire pour l’un de ses clips en faisant croire qu’il avait été totalement défiguré.