Un homme commande la PS5 et reçoit un carton avec une bouteille d’eau

Le 15 Déc 2020 à 12:38 par Sikagz

Un mois après sa sortie, l’engouement autour de la PS5 continue de faire son petit effet. D’ailleurs, cet homme vivant dans la Marne en a payé les frais malgré lui alors qu’il pensait avoir enfin réussi à commander la console tant convoitée. Gentsu vous raconte tout.

Alors que certains galèrent à avoir leur propre console, Mohamed Henni n’a pas hésité à détruire sa PS5 qu’il avait payé le double aux enchères. D’autres ont eu des fausses joies comme cet accro aux jeux vidéos qui a été privé de la Playstation 5 à Toulouse. « Je savais qu’elle serait difficile à avoir le jour de la sortie nationale. Je l’ai donc précommandée et ça a été validé, décrit le jeune homme. Mercredi, ils m’ont appelé pour qu’on convienne d’un horaire pour ne pas qu’il y ait la cohue (…) Le vendeur m’a amené une console dans une poche mais il n’arrivait pas à valider l’achat sur l’ordinateur (…) Une responsable est venue et a demandé au vendeur de ranger la console. Elle m’a dit que je n’avais pas de chance que sur les soixante PS5 commandées, cinq avaient disparu. Arbitrairement, ils ont décidé que je faisais partie de ceux qui n’en auraient pas. Et puis ils m’ont dit de partir. Je voyais les autres à côté venir chercher leur Play normalement (…) Je ne sais pas quand je pourrai en avoir une. Sans doute dans plusieurs mois. Évidemment, je n’avais pas précommandé sur quinze sites mais seulement sur celui-là. Je n’ai commis aucune faute et je me trouve sanctionné » a raconté Joris.

D’ailleurs, la PS5 est la principale cause de braquages de camions depuis quelques semaines.

PS5 : Un homme commande la console et reçoit un carton vide avec une bouteille d’eau

La dernière histoire liée à la PS5 se situe dans la Marne (51). Alors qu’un homme avait réussi à commander la console sur Amazon, ce dernier a eu la mauvaise surprise de recevoir une simple bouteille d’eau dans un carton vide. L’objet fait le même poids que la Playstation ce qui a pu trompé la triste victime. Après avoir avoir rapporté l’incident au site, Amazon lui a promis le remboursement intégral ainsi qu’un bon achat de cinq puis de dix euros avant de mener l’enquête. Le livreur aurait déposé le colis sous la pluie et se serait même trompé de maison selon Midi Libre. Reste à savoir si le vol a eu lieu à ce moment-là ou avant même la livraison.

Aie, ça fait mal !