Takeoff : des fans lui rendent hommage avec une cérémonie virtuelle sur GTA V

Le 14 Nov 2022 à 15:20 par Sikagz

Halloween a eu un goût amer pour Migos et ses admirateurs. En effet, Takeoff, l’un des membres du groupe, s’est éteint après une altercation qui a mal tourné. La veille de ses funérailles, des fans gamers lui ont rendu hommage à leur façon. Regardez !

Takeoff et Quavo étaient inséparables. Bien qu’il y ait eu des tensions ayant provoqué la séparation de Migos, ils ont choisi de se lancer en duo. Seulement voilà, le jeune homme de 28 ans a disparu après avoir reçu des balles lors d’une altercation survenue le soir d’Halloween sous les yeux de son oncle. S’il est longtemps resté silencieux, l’ex de Saweetie a finalement brisé le silence sur Instagram.

« C’est si difficile de te dire que tu me manques parce que tu étais toujours avec moi et que nous faisions tout ensemble. Depuis que nous étions enfants, tu étais à mes côtés, me regardant, les yeux attendant que je fasse le prochain pas… puis tu me suivais juste derrière. Tu t’es toujours assuré que je le fasse en premier pour que tu puisses le faire bien avec moi. Tu n’étais jamais en compétition avec moi, on était toujours dans la même équipe. Tu détestais jouer contre moi parce que je jouais toujours trop fort ou trop brutal, alors j’entends ma mère dire « fils, pas trop brutal », parce que je n’aimais pas perdre. Et enfin, il prenait son temps pour tout. On appelait ça le « temps de décollage ». Quand on était en retard pour les spectacles, il disait toujours « Dieu nous fera arriver à l’heure ». Certains spectacles, Dieu l’a fait, d’autres, nous étions en retard. Le fait est qu’il faisait confiance à Dieu », a écrit Quavo.

Takeoff : des fans lui rendent hommage avec une cérémonie virtuelle sur GTA V

Ce vendredi 11 novembre, les funérailles officielles de Takeoff ont eu lieu dans un stade à Atlanta. Au cours de cette soirée, Justin Bieber et Drake qui a perdu deux millions de dollars à cause d’un pari sportif lui ont rendu hommage. Mais ils ne sont pas les seuls. La veille de cette cérémonie, des joueurs se sont donnés rendez-vous sur un serveur de GTA V afin de rendre un dernier hommage au rappeur disparu deux semaines auparavant.

Takeoff : des fans lui rendent hommage avec une cérémonie virtuelle sur GTA V Takeoff : des fans lui rendent hommage avec une cérémonie virtuelle sur GTA V

Plusieurs règles ont été instaurés pour les dizaines de gamers présents : habiller leur avatar avec des vêtements blancs, garder leur micro ouvert, conduire en file indienne et ne commettre aucune infraction. Dans les rues de Los Santos, ils ont roulé à faible allure avant de faire pleuvoir les billets et également tirer en l’air en hommage à Takeoff. Les festivités se sont achevés après le coucher de soleil avec une « fête » dans un bar.

Le mois de novembre commence par une très triste nouvelle pour le monde du rap. Il y a quelques heures de cela, Takeoff aurait perdu la vie lors d'une partie de dés qui a mal tourné durant une fête d'Halloween.

Lire la suite