SONY dévoile la première publicité officielle de la PS5

Le 21 Août 2020 à 16:34 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années que la Playstation 5 est attendue par les fans des jeux vidéos. Et il semblerait que nous ne soyons plus qu’à une étape de pouvoir se la procurer. En attendant, une première vidéo officielle a été dévoilée par SONY. On adore !

Tic tac, l’impatience est à son comble. Et on peut comprendre les fanatiques de gaming. La PS5 se fait désirer depuis maintenant plusieurs années. Alors à la moindre révélation au sujet de la console, la Toile est à l’affût. C’est en partie à cause de cela que la bourde faite par Carrefour concernant le prix du Saint Graal de chez SONY a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Au cas où vous l’auriez pas vu, elle pourrait vous coûter entre 399 et 499 euros. De quoi mettre de côté en attendant les fêtes de fin d’année puisqu’en effet une version luxueuse en or a été annoncée pour noël. De quoi laisser penser que la version standard sera commercialisée bien avant.

PS5 : une première publication mondiale affole les internautes

En attendant de pouvoir jouer à Call Of Duty Black Ops Cold War ou encore les 71 premiers jeux annoncés pour la PS5, SONY a décidé de terminer la semaine en beauté. En effet, la firme a dévoilé sa première publicité mondiale pour la console et cela semble être plutôt bon signe. En faisant cela, pas de machine arrière possible. Avec plusieurs images animées prouvant une nouvelle fois que la qualité sera au rendez-vous, on peut entendre une voix off balancer : « Bienvenue dans un monde de sensations décuplées. Un monde où les yeux voient par le son. Un monde où les effets de force se ressentent au bout de vos doigts. Bienvenue dans un nouveau monde immersif ». Cela annonce la couleur même si aucun détail supplémentaire n’est présenté lors de ce spot… Cela va faire baver ceux qui ont hâte de pouvoir la toucher de leurs propres mains. Et surtout, cela confirme la promesse de SONY qui souhaite une nouvelle fois se surpasser avec la PS5 que tout le monde attend au tournant. Reste à savoir si elle répondra aux attentes de tous les amateurs de la firme et de ses jeux.

Que pensez-vous de ce premier spot ?