Rockstar Games sur le point d’annoncer GTA VI Online ? Ces adieux qui intriguent

Le 08 Sep 2022 à 00:07 par Sikagz

Cela va bientôt faire dix ans que le dernier volet de Grand Theft Auto est sorti. Mais il se pourrait que des annonces concernant le sixième épisode de la célèbre franchise arrivent plus tôt que prévu. Gentsu vous en dit plus.

Quand on aime, on ne compte pas. Et pourtant, les admirateurs de Grand Theft Auto n’ont jamais eu gain de cause pour le moment. En effet, leur patience est mise à rude épreuve depuis maintenant plusieurs années puisqu’ils n’attendent qu’une chose : la sortie de GTA VI. Celle-ci a plusieurs fois été repoussée et devrait être fixée à 2024. En attendant, de nombreuses informations circulent à ce sujet.

En plus du retour à Miami et l’arrivée d’une star féminine à la Bonnie and Clyde, les spéculations ne cessent de circuler. De son côté, Rockstar Games avait annoncé dans un communiqué : « Avec la longévité sans précédent de GTA V, nous savons que beaucoup d’entre vous nous ont posé des questions sur un nouvel opus dans la série Grand Theft Auto. Avec chaque nouveau projet que nous entreprenons, notre objectif est toujours d’aller au-delà de ce que nous avons déjà livré – et nous sommes heureux de confirmer que le développement actif pour le prochain opus dans la série Grand Theft Auto est bien avancé. Nous sommes impatients de partager plus e détails dès que nous serons prêts ».

Rockstar Games sur le point d’annoncer GTA VI Online ? Ces adieux qui intriguent

C’est en 2013 que GTA V a été dévoilé au grand public sur PlayStation 3 et Xbox 360, PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5 puis Xbox Series. Cette fois-ci, le volet pourrait tirer sa révérence à en croire un communiqué diffusé par Rockstar Games où l’on a pu lire : « Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online représentent les efforts combinés de nos équipes internationales depuis de nombreuses années. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à ces jeux, depuis leur lancement initial en 2013 jusqu’à aujourd’hui ».

Rockstar Games sur le point d’annoncer GTA VI Online ? Ces adieux qui intriguent Rockstar Games sur le point d’annoncer GTA VI Online ? Ces adieux qui intriguent

Les crédits de toutes les personnes directement impliquées dans le développement et les nombreuses mises à jour de GTA 5/GTA Online ont été mises en avant. Ce clap de fin sous-entendrait l’arrivée imminente d’une date de sortie pour GTA VI ? A suivre…

A côté de cela, Maes a annoncé que son prochain projet arriverait avant la fin de l’année.

Avis aux amateurs du jeu Saints Row lancé en 2006, un reboot va bientôt voir le jour. De quoi laisser les nostalgiques revivre leurs meilleures parties.

Lire la suite