GTA VI : la date de sortie bientôt annoncée par Rockstar Games ?

Le 17 Juin 2022 à 16:09 par Sikagz

Après de nombreuses années de suspens insoutenable, les choses semblent se concrétiser concernant la sortie du sixième volet de GTA. En effet, il y a eu une lueur d’espoir après un détail inattendu survenu sur le site web de Rockstar Games. Explications.

La patience est une vertu que les fans de GTA ont dû apprendre à maintenir ces dernières années. Début 2022, plus exactement en février, un communiqué a cependant circulé en ravivant une lueur d’espoir concernant la sortie du sixième volet de Grand Theft Auto. « Beaucoup d’entre vous ont demandé ce qu’il en était d’un nouvel épisode de la série Grand Theft Auto. Comme pour tout nouveau projet, notre but est de toujours aller de l’avant par rapport à ce que nous avons produit avant. Nous sommes ravis de confirmer que le développement du nouvel épisode de la série est en cours » a-t-on pu lire dans ce message.

GTA VI : la date de sortie bientôt annoncée par Rockstar Games ? GTA VI : la date de sortie bientôt annoncée par Rockstar Games ?

En attendant de pouvoir jouer à cette nouvelle édition, de nombreux détails ont circulé à ce sujet comme par exemple sur les changements au niveau des personnages et de l’univers ou encore sur la durée de vie de GTA VI. Aujourd’hui, un autre rebondissement a tenu en suspens les amateurs de la saga Grand Theft Auto. 

GTA VI : la date de sortie bientôt annoncée par Rockstar Games ?

Mais qu’est-il arrivé avec le site officiel de Rockstar Games ? En effet, la page est passée au noir durant plusieurs heures… rappelant ainsi le site de GTA V. Pour beaucoup, la coïncidence était trop grosse pour être un simple fruit du hasard. De là, beaucoup se sont demandés si cela n’allait pas être l’arrivée imminente d’une bonne nouvelle. D’ailleurs, des utilisateurs ont constaté que fichiers des sites Internet avaient été modifiés à la main.

Cela dit, beaucoup ne perdent pas espoir concernant le fait que cela va probablement présager une heureuse nouvelle incessamment sous peu. Pour rappel des bruits de couloir évoquaient la possibilité que GTA VI débarque sur les consoles de jeu en 2026 mais que la date exacte soit confirmée courant 2022. Affaire à suivre donc.

Par ailleurs, McDonald’s a dû offrir un chèque à plus d’un milliard à la France pour éviter les procédures judiciaires.

Il y a quelques jours de cela, un hackeur a provoqué la zizanie en dévoilant des images volées de la prochaine édition de GTA. Mais le chenapan a vite été retrouvé...

Lire la suite