PS5 : la version OR de la console vaut plus d’un million d’euros

Le 31 Déc 2020 à 11:01 par Sikagz

Cela fait maintenant presque deux mois que la Playstation tant attendue a été accessible au grand public. Alors que les PS5 s’arrachent, une version plus luxueuse en or et valant un million d’euros a débarqué sur le marché. Gentsu vous dévoile ce sacré bijou du gaming.

Il y a quelques jours, la sortie de la PS5 faisait des ravages. Certains ont même réussi à créer un business et devenir riche grâce à elle. D’autres l’ont vu filer sous leur nez comme ce joueur toulousain qui avait raconté comment on lui avait confisqué le jour J: « Je savais qu’elle serait difficile à avoir le jour de la sortie nationale. Je l’ai donc précommandée et ça a été validé, décrit le jeune homme. Mercredi, ils m’ont appelé pour qu’on convienne d’un horaire pour ne pas qu’il y ait la cohue (…) Le vendeur m’a amené une console dans une poche mais il n’arrivait pas à valider l’achat sur l’ordinateur (…) Une responsable est venue et a demandé au vendeur de ranger la console. Elle m’a dit que je n’avais pas de chance que sur les soixante PS5 commandées, cinq avaient disparu. Arbitrairement, ils ont décidé que je faisais partie de ceux qui n’en auraient pas. Et puis ils m’ont dit de partir. Je voyais les autres à côté venir chercher leur Play normalement (…) Je ne sais pas quand je pourrai en avoir une. Sans doute dans plusieurs mois. Évidemment, je n’avais pas précommandé sur quinze sites mais seulement sur celui-là. Je n’ai commis aucune faute et je me trouve sanctionné ».

PS5 : la version OR de la console vaut plus d’un million d’euros

Quand on aime, on ne compte pas. Cela s’est remarqué avec la PS5 qui est devenue la première cause de braquage cette année. Mais pas sûr que cette version se vende comme des petits pains. En effet, SONY a sorti… un seul exemplaire d’une Playstation recouverte d’or de 18 carats qui est vendue plus de 1,5 millions d’euros et contient plus de 30kg d’or. La manette Dualsense a quant à elle été recouverte d’or et de cuir de crocodile… rien que ça ! Ce bijou du gaming a été créé par une entreprise russe qui a révélé : « Les joailliers de Caviar ne pouvaient pas passer à côté de ce projet luxueux et très difficile à réaliser qu’est son édition en or ».

Reste à savoir qui sera l’heureux propriétaire de l’objet désormais.