Menacée par son mari, la streameuse Amouranth veut porter des vêtements

Le 18 Oct 2022 à 17:18 par Sikagz

Ce lundi 17 octobre 2022, Amouranth a fait des révélations après le live sur Twittch survenu le week-end dernier. Cette dernière avait dénoncé les abus et le comportement toxique de son mari. Face à l’inquiétude des internautes, elle a repris la parole. Gentsu vous dit tout.

Amouranth en a choqué plus d’un(e) au cours d’un live sur Twitch. Le public a pu assister à une dispute au téléphone filmée par sa caméra. On apprenait alors que son mari l’obligeait à faire des lives en petite tenues, l’empêchait de dormir et menaçait même de s’en prendre à ses animaux. Pire encore, il avait accès à tous ses comptes (bancaires / réseaux sociaux) et lui disait qu’il allait brûler son argent. Le live a pris fin lorsque la porte a commencé à s’entrouvrir. De quoi affoler les internautes.

Menacée par son mari, la streameuse Amouranth veut porter des vêtements

Face à cette vague de messages reçus, la jeune femme a tenu à rassurer sa communauté. Après de longues heures de silence, Amouranth a repris la parole sur Twitch en faisant une grande mise au point mais avec des bonnes nouvelles à la clé. « Je pense que quand il s’est entendu, il a vraiment pris conscience d’à quel point il peut être un c*nnard. C’était comme si il ne l’avait jamais réalisé (…) Il n’est plus là, il est en train de chercher de l’aide », a-t-elle expliqué. La streameuse en a profité pour expliqué qu’elle avait reçu la visite de la police et reprenait sa vie petit à petit. « A partir d’aujourd’hui, j’ai de nouveau accès à mes comptes et mes finances. (…) Et je cherche des conseils/soutiens légaux et émotionnels. Je suis positive pour le futur. Je suis heureuse d’être libre. Je suis soulagée que mes chiens aillent bien », s‘est-elle réjouie.

En ce qui concerne son avenir, la jeune femme a d’abord révélé vouloir « pouvoir de nouveau avoir des amis, dormir, regarder la télé et pouvoir porter des vêtements« . Amouranth a ensuite conclu : « Je ne sais pas ce que je vais faire. J’espère beaucoup plus de streams animaliers. Ça va me prendre du temps à digérer et je ne sais pas quand et si je reviendrai avec un planning à plein temps. Pour l’heure, je veux juste y aller doucement, passer du temps avec mes animaux et me sentir humaine à nouveau ». Un renouveau que sa communauté comprend parfaitement.

Menacée par son mari, la streameuse Amouranth veut porter des vêtements Menacée par son mari, la streameuse Amouranth veut porter des vêtements

A côté de cela, beaucoup ont remarqué l’hommage de Karim Benzema à Tupac lors de la cérémonie du Ballon d’Or.

Tout le monde n'a pas la même patience lorsqu'il s'agit des jeux vidéo. Si certains ne supportent pas de perdre, d'autres vont jouer jusqu'à l'usure.

Lire la suite