FIFA 22 : Kimpembé bientôt supprimé du jeu à cause d’une pétition ?

Le 19 Nov 2021 à 14:51 par Sikagz

Trop c’est trop ! Lassés de perdre à cause de Presnel Kimpembe dans FIFA22, certains fans ont pris une décision radicale et ont lancé une pétition. Gentsu vous explique tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Benjamin Mendy est en détention provisoire pour avoir agressé plusieurs jeunes femmes. D’ailleurs, la justice anglaise a recensé deux nouvelles agressions. Des accusations qui coûtent déjà très cher au footballeur qui en plus de se retrouver derrière les barreaux, voit bien de projets tomber à l’eau. En effet, Manchester City a retiré tous les produits liés à lui de sa boutique en ligne sans compter le fait qu’il a été supprimé de FIFA22. Et il semblerait qu’il ne s’agisse que du début de sa descente aux enfers en attendant le verdict de son procès.

En parlant du jeu sorti en octobre dernier, il y en a un qui met la misère aux utilisateurs : Presnel Kimpembe.

FIFA 22 : Kimpembé bientôt supprimé du jeu à cause d’une pétition ?

Cela fait maintenant plusieurs semaines que FIFA22 est disponible au grand public et qui fait le bonheur de milliers de joueurs. Cela dit, il y a un joueur qui leur donne du fil à retordre. Il s’agit de Presnel Kimpembe. En effet, le champion du monde 2018 est dans la ligne de mire de plusieurs utilisateurs à cause de sa puissance. Il faut dire que le jeune homme comptabilise une note de 83 ( sur 99) et une autre de 81 en vitesse et de 86 en puissance physique. A tel point que beaucoup ont du mal à le battre et ont choisi de lancer une pétition pour réclamer… sa suppression du jour ! Celle-ci aurait été lancé par le Youtubeur Danny Aaarons qui a plus de 500 000 abonnés sur sa chaîne Youtube et a récolté plus de 7000 signatures.

Des reproches qui risquent de flatter mais également surprendre celui qui s’est improvisé rappeur sur le couplet d’un morceau de Ninho. Cela dit, le principal concerné n’a pas encore réagi à tout cela pour le moment mais cela ne saurait tarder. Que pensez-vous de cette initiative ? La pétition va-t-elle trop loin selon vous ?

A côté de cela, Ninho a concocté une petite surprise à ses fans en faisant une écoute exclusive de « JEFE ».