Call of Duty Vanguard se dévoile dans une incroyable bande-annonce

Le 20 Août 2021 à 14:56 par Sikagz

Le temps commence à se faire long pour les amateurs du jeu « Call of Duty« . Mais bonne nouvelle, le prochain volet baptisé « Vanguard » approche à grand pas. D’ailleurs, la date de sortie et la bande-annonce viennent d’être dévoilés et c’est plutôt incroyable. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Alors que la suite de Grand Theft Auto peine à arriver, un autre jeu est très attendu. Il s’agit de Call Of Duty, qui pourrait avoir un nouveau mode. Mais bonne nouvelle, le compte à rebours est désormais lancé puisque Gentsu est en mesure de vous confirmer que le jeu sera disponible à partir du 5 novembre prochain. Il faudra vous plonger en pleine World War pour Call of Duty : Vanguard se déroulant quelques années après le Call of Duty : WWII de Sledgehammer Games.

Call of Duty Vanguard se dévoile dans une incroyable bande-annonce

Call of Duty : Vanguard s’inspire du fait historique mondial. Au programme ? Une campagne solo sera possible tout comme la partie multijoueur, le mode coopératif Zombies (par Treyarch) ou encore la future intégration de Warzone (par Raven Software). Le jeu se basera sur les origines des forces spéciales et se déroulera selon différents points de vue grâce à quatre héros aux profils variés inspirés par des personnalités du monde réel comme par exemple le lieutenant Polina Petrova qui a été calqué sur la tireuse d’élite soviétique Lioudmila Pavlichenko. Activision a promis qu’un nouveau système anti-triche va faire ses débuts en même temps que Call of Duty : Vanguard

Les tests alpha et bêta auront lieu du 27 au 29 août et du 10 au 12 septembre sur les plateformes PlayStation. La bêta ouverte pourra ensuite disponibles sur toutes les plateformes du 16 au 20 septembre. Le cross-play est déjà confirmé. Le jeu coûtera 59,99 euros sur PC, 69,99 euros sur PS4/Xbox One et 79,99 euros sur PS5/Xbox Series. Découvrez sans plus attendre la bande annonce:

On ne sait pas vous mais ces images nous donnent encore plus envie de pouvoir tester Call of Duty : Vanguard  au plus vite. Qu’avez-vous pensé de la bande annonce ? Dans le reste de l’actualité, sachez qu’Elon Musk a présenté son projet Tesla Bot qui est un robot ressemblant à un être humain.