Call of Duty Modern Warfare 2 : Paul Pogba et Neymar seront dans le prochain jeu

Le 27 Oct 2022 à 17:14 par Sikagz

Les amateurs de Call of Duty vont être ravis en cette fin de semaine puisque le volet « Modern Warfare 2 » va enfin se dévoiler au grand public. A cette occasion, des invités pas comme les autres se sont joints à la promotion du jeu. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques semaines de cela, Paul Pogba s’est retrouvé au cœur de l’actualité pour une histoire pas très joyeuse puisque son frère Mathias a promis de balancer de lourds dossiers sur son petit frère. D’ailleurs, il lui aurait fait du chantage contre de l’argent. Opéré dans la foulée, le footballeur avait brisé le silence pour la première fois après son intervention. « Salut à tous, c’est La Pioche. J’espère que vous allez tous bien. Moi ça va moi dieu merci. L’opération s’est très bien passée hamdoulah. On va récupérer et on va revenir très très vite. Je voulais vous remercier. Tous. Pour vos messages. Pour votre support. Sachez que mentalement ça va malgré tous les soucis et la blessure et les autres problèmes. Mentalement ça va. On garde la tête haute. Je ne suis jamais tout seul. Je suis avec Dieu. On va avancer. Un grand merci à tous (…) Souriez toujours », a-t-il déclaré. Mais aujourd’hui c’est pour un sujet plus joyeux que le footballeur a fait parler de lui.

Call of Duty Modern Warfare 2 : Paul Pogba et Neymar seront dans le prochain jeu

Après de longs mois d’attente, Call of Duty : Modern Warfare 2 est enfin disponible sur PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series. En revanche, les utilisateurs sur PC devront attendre le vendredi 28 octobre. Après l’apparition de Snoop Dogg dans le jeu, deux autres célébrités vont également être disponibles. Il s’agit de Neymar et de Paul Pogba. En effet, ils feront partie des skins. Cependant, ils ne seront pas disponibles tout de suite. Il se pourrait que cela n’arrive qu’après une nouvelle mise à jour, probablement avant la Coupe du monde. On vous laisse voir un petit aperçu de cette préparation :

Call of Duty Modern Warfare 2 : Paul Pogba et Neymar seront dans le prochain jeu Call of Duty Modern Warfare 2 : Paul Pogba et Neymar seront dans le prochain jeu

En tout cas, une chose est sûre : cette mise en place risque de faire plaisir aux amoureux du ballon rond qui jouent aux jeux vidéos. Que pensez-vous de leur participation ?

Fianso était d'humeur taquine lors de son live avec Inoxtag. En effet, le rappeur a tenté de lui faire croire que Neymar ne serait pas Brésilien et viendrait du 93 à la base.

Lire la suite