Amine révèle son défi : le live avec Nekfeu et Doums confirmé ?

Le 01 Nov 2021 à 12:47 par Sikagz

Ce weekend, plus de 52 gameurs de Twitch se sont réunis afin de récolter des dons pour Action contre la faim durant le ZEvent. Grâce au record de l’évènement, il se pourrait qu‘Amine puisse tenir sa promesse en donnant un live avec Nekfeu et Doums. Gentsu vous raconte tout.

Ce weekend se déroulait le ZEvent. Il s’agit d’un évènement caritatif organisé sur Twitch qui a regroupé la crème des gameurs et gameuses présents sur la plateforme. Lors de cette sixième édition se sont écoulées près de 50 heures de jeux vidéos, d’animations et autres défis. Mais le plus important était avant de tout de recevoir des dons au profit de l’ONG Action contre la faim. Résultat: plus de dix millions d’euros ont été récoltés. Parmi les joueurs présents, on a pu compter sur la présence de Domingo, Inoxtag, MisterMV, Gotaga, Michou, dont la dreadlocks s’est arrachée aux enchères, Ponce, Sardoche, Antoine Daniel ou encore Joueur du Grenier et bien d’autres encore. Comme par exemple Amine qui a promis un live avec Nekfeu et Doums s’il dépassait les 50 000 euros de dons lors de son passage. Une annonce qui a retourné la Toile puisqu’il s’agirait de la première apparition publique de l’interprète de Ma Dope depuis un long moment.

Amine révèle son défi : le live avec Nekfeu et Doums confirmé ?

Amine a-t-il réussi à atteindre ses objectifs ou non ? La réponse est bien entendu affirmative. En effet, le gameur a dépassé les 50 000 euros de dons lors de son live pour le ZEvent. Les internautes pourraient donc bientôt le retrouver en compagnie du duo de rappeurs emblématiques. S’il ne s’est pas encore exprimé à ce sujet, les Twittos l’ont fait à sa place puisqu’ils ont déclaré: « faut se dire qu on vit dans un monde ou lun des meilleurs rappeur fr compte faire son comeback chez aminmatue », « @Doumslentourage prépare nous quelques choses d’historique ! » ou encore « Nekfeu de retour avec Amine, Tomy tournée avec DTF. Twitch FR au sommet ».

 

Bravo à lui et à tous les autres participants en tout cas. Maintenant, il ne reste plus qu’à découvrir le live ! Dans le reste de l’actualité, Tayc a fait monter la température en embrassant Fauve Hautot dans « Danse avec les stars 11 ».