Selon Daniel Alves, Kylian Mbappé ne profite pas assez d’évoluer avec Messi et Neymar

Le 25 Nov 2022 à 14:53 par Sikagz

Cet été, Kylian Mbappé a prolongé au sein du Paris Saint Germain. Ayant été son coéquipier, Daniel Alves n’a pas mâché ses mots concernant le natif de Bondy au micro de La Gazzetta dello Sport. Gentsu vous explique pourquoi.

Il y a quelques mois de cela, Kylian Mbappé était au milieu de rumeurs le disant sur le départ du PSG pour s’envoler vers le Real Madrid. Cela dit, le jeune homme a surpris tout le monde en prolongeant au sein de l’équipe de la capitale. D’ailleurs, Emmanuel Macron aurait discuté avec lui pour le convaincre.

Seulement voilà, Kylian Mbappé aurait hésité à écourter son aventure. Face aux spéculations, le sportif a fait taire les mauvaises langues en lâchant : « Je ne l’ai pas comprise, j’étais autant choqué que tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué, je ne suis pas du tout impliqué. J’étais à la sieste, mon entourage était au match de mon petit-frère, personne de mon entourage n’était pas là. On est tombé des nues quand on l’a appris. Après, il faut faire avec, on avait un match à jouer. C’est juste pour dire que c’est complètement faux, moi je suis très content. Quand tu joues au PSG, tu sais dans quoi tu t’embarques. Tu sais ce que ça va impliquer dans le bien, dans le pas bien, donc il faut être prêt. Tous ceux qui viennent ici le savent, on les prévient ».

Selon Daniel Alves, Kylian Mbappé ne profite pas assez d’évoluer avec Messi et Neymar Selon Daniel Alves, Kylian Mbappé ne profite pas assez d’évoluer avec Messi et Neymar

Selon Daniel Alves, Kylian Mbappé ne profite pas assez d’évoluer avec Messi et Neymar

Cela fait maintenant plusieurs jours que la Coupe du monde a donné son coup d’envoi au Qatar. Mardi dernier, la France a effectué son premier match face à l’Australie et l’a remporté 3-1. Mais aujourd’hui, c’est l’aventure de Kylian Mbappé qui a été la cible de chants insultants de la part de supporters argentins au sein du PSG qui a été évoqué par l’international brésilien Daniel Alves. Ce dernier a été son coéquipier entre 2017 et 2019 dans la capitale française.

Selon le Brésilien de 39 ans, Kylian Mbappé ne profiterait pas assez d’évoluer avec des légendes telles que Neymar ou encore Lionel Messi qui sont « de plus grands joueurs que lui ». « Mbappé est un phénomène qui n’a toujours pas compris que ceux qui jouent avec lui en attaque sont encore plus phénoménaux », a assuré Daniel Alves ce jeudi au micro de La Gazzetta dello Sport. Il faut dire qu’il sait de quoi il parle puisqu’il a joué avec les trois joueurs en question. « Neymar et Messi sont uniques : ils voient et font des choses que personne d’autre ne voit ou ne peut faire. Un grand joueur doit savoir et comprendre avec qui il joue, vos coéquipiers enrichissent vos qualités », a-t-il ajouté.

Qu’en pensez-vous ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français