Samuel Eto’o s’en prend physiquement à un Youtubeur après un match

Le 06 Déc 2022 à 15:12 par Sikagz

Le match opposant le Brésil à la Corée du Sud dans le cadre de la Coupe du monde 2022 ne s’est pas terminé comme prévu. Et pour cause, Samuel Eto’o s’en est pris physiquement au Youtubeur algérien Sadouni SM cette nuit. Mais que s’est-il passé ? Explications.

Le président de la Fédération camerounaise et ambassadeur FIFA est monté au créneau cette nuit. En effet, l’homme de 41 ans qui avait été défendu par Dinos et Dosseh a été filmé en train de donner un coup de pied à un supporter en dehors du stade 974, après la rencontre entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1).

A première vue, cela serait partie d’un échange qui a déplu à Samuel Eto’o à tel point qu’il a commencé à courir après le vidéaste. Certaines rumeurs disaient que celui qui a taclé publiquement Thierry Henry aurait été ciblé par des remarques sur l’équipe du Cameroun qui a été éliminée en poules de ce Mondial au Qatar.

Samuel Eto’o s’en prend physiquement à un Youtubeur après un match

Depuis, les images de cette séquence ont fait le tour de la Toile. Mais que s’est-il passé ? Le Youtubeur affirme avoir demandé au président de la fédération camerounaise de football combien cela coûterait d’acheter un arbitre (en référence au barrage polémique pour le Mondial entre l’Algérie et le Cameroun, ndlr).

Samuel Eto’o s’en prend physiquement à un Youtubeur après un match Samuel Eto’o s’en prend physiquement à un Youtubeur après un match

« Je me suis embrouillé avec Samuel Eto’o. Il m’a frappé et la personne qui était avec lui m’a défendu. Eto’o a détruit mon appareil photo avec lequel je le filmais. Je le filmais et je l’ai interrogé sur Gassama (l’arbitre d’Algérie-Cameroun, je lui ai demandé s’il lui avait donné un pot-de-vin. Ça l’a énervé et il m’a frappé. Il a détruit ma caméra et mon microphone. Je suis au commissariat de police. Partagez cette vidéo, je sais que le Qatar est un pays de droit. Soyez solidaire. J’ai fait ça pour l’Algérie » a assuré Sadoumi SM. Depuis, il aurait porté plainte contre la légende du football qui a aidé un rappeur financièrement. De son côté, Samuel Eto’o ne s’est pas encore prononcé au sujet de ce qu’il s’est passé.

Qu’en pensez-vous ? Qui des deux homme est le plus en tort selon vous ?

Les personnalités ont décidé de prendre position pour le boycott de la Coupe du monde 2022. Leur choix vaut plus que tout l'or du monde.

Lire la suite