Samuel Eto’o a aidé financièrement un rappeur, Booba veut savoir le nom

Le 11 Nov 2022 à 09:15 par djfreak

Depuis quelques temps, Samuel Eto’o fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. L’ancien footballeur a fait des confidences dans une interview, concernant notamment un rappeur qu’il a aidé financièrement. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de novembre, le média Booska-P a dévoilé un documentaire nommé « Dinos, Mémoires ». Ce format est sorti à l’occasion du nouvel album de Dinos, intitulé Hiver à Paris. Dedans, on retrouvera un entretien de Samuel Eto’o, qui a notamment déclaré : « Je pense qu’il n’était pas au niveau d’Anelka. Titi était bon, mais je préférais d’autres joueurs. En tout cas il n’était pas à mon niveau ».

Les propos du joueur ont fait polémique. Suite à ça, le média a décidé de diffuser un communiqué sur les réseaux sociaux. On pouvait lire : « A propos de la diffusion de la séquence de Samuel Eto’o publiée le 28 octobre 2022 par le média Footballogue, le média Booska-P déclare par le présent communiqué : Être le seul décisionnaire quant à la sélection de cet extrait ainsi que du choix de sa diffusion ». Un message qui a été ensuite effacé, ce qui n’a pas échappé aux internautes.

Dinos et Dosseh ont pris la défense du footballeur sur les réseaux sociaux. « Donc dans le cadre d’un docu auquel quelqu’un a gentiment accepté de participer, tu le filmes alors que les micros sont censés être off, à son insu. Tu publies la séquence, qui fait polémique dans les milieux concernés auprès des personnes concernées (…) « , peut-on notamment lire.

Samuel Eto’o a aidé financièrement un rappeur, Booba veut savoir le nom Samuel Eto’o a aidé financièrement un rappeur, Booba veut savoir le nom

Samuel Eto’o a aidé financièrement un rappeur

Invité sur les plateaux pour donner son avis sur la Coupe du Monde au Qatar, Samuel Eto’o a fait de nouvelles confidences. Cette fois-ci, elles concernent un rappeur, qu’il aurait aidé financièrement. A travers une dernière interview, l’ancien footballeur a déclaré : « il y a un certain chanteur rappeur qui oublie qu’il a vécu 2 ans à mes frais en Europe. Je lui donnais 5000€ le mois (Soit 3.250.000F) Et il me critique aujourd’hui ».

Forcément, ces propos n’ont pas laissé Booba indifférent, puisqu’il a réagi à ses déclarations sur son compte Twitter. « On peut avoir son nom ? » peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

Cela fait déjà quelques mois que Booba a décidé de mener une bataille contre les influenceurs. Le rappeur originaire du 92 a décidé d'interpeller son ami Cyril Hanouna pour en parler en direct dans son émission TPMP, ce qu'il a fait ce lundi 29 août.

Lire la suite