Neymar quitte le PSG et rejoint Al-Hilal pour une somme astronomique

Le 15 Août 2023 à 09:17 par Sikagz

Après de nombreux coups de gueule de la part des supporters parisiens, beaucoup vont être soulagés pendant que d’autres vont le pleurer. En effet, le transfert de Neymar du PSG vers Al-Hilal aurait été conclu pour une incroyable somme. Gentsu vous en dit plus.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Neymar s’attire les foudres des supporters. Entre ses excès et son absence sur le terrain, de nombreuses personnes voient rouge. À tel point que de nombreux fans du club de la capitale se sont rendus à son domicile situé à Bougival.

Malgré ce coup de colère, Neymar semblait bel et bien déterminé à rester au sein du PSG jusqu’à la fin de sa carrière sachant que son contrat devait s’achever jusqu’en 2027. Seulement voilà, une nouvelle a fait le tour des médias en début de semaine. Selon les informations de L’Equipe, le PSG et Al-Hilal, qui avait également approché Kylian Mbappé ou encore Lionel Messi, auraient trouvé un accord pour le transfert de l’international brésilien. France Info a évoqué le montant de celui-ci qui avoisinerait 90 millions d’euros d’indemnité. De son côté, le père de famille toucherait près de 160 millions sur deux ans.

Neymar quitte le PSG et rejoint Al-Hilal pour une somme astronomique

Si la date de son départ n’a pas encore été évoquée, l’information commence à se confirmer. Et pour cause, Neymar devrait se rendre très prochainement à une visite médicale à Paris avant de s’envoler vers Riyad. Les détails du fameux accord devraient se finaliser dans les heures à venir entre le PSG et Al-Hilal. Si le Paris Saint-Germain était désireux de se séparer de son joueur, cela devrait bientôt être le cas.

© Icon Sport © Icon Sport

Après six ans au sein du PSG, il semblerait que Neymar qui a récemment écopé d’une amende pour « infractions environnementales » soit sur le point de tourner ce grand chapitre de sa vie. En ce qui concerne le club, les choses semblent s’arranger entre les dirigeants et Kylian Mbappé. Pour rappel, le natif de Bondy aurait évoqué son envie de ne pas lever l’année optionnelle de son contrat. Le président du PSG aurait alors lancé un ultimatum au capitaine des Bleus. Il ne reste plus qu’à attendre la suite des évènements.

Plus d’articles sur

Actualité Foot