Kylian Mbappé ne voudrait pas discuter avec Al-Hilal

Le 29 Juil 2023 à 09:47 par Sikagz

Les jours passent et le suspens est toujours autant à son comble au sujet de Kylian Mbappé et son avenir. Alors que l’Arabie saoudite aurait fait des propositions au Natif de Bondy, ce dernier aurait refusé de discuter avec Al-Hilal. Gentsu vous en dit plus.

Alors qu’il a prolongé avec le PSG l’année dernière, Kylian Mbappé a continué à faire l’objet de rumeurs le disant sur le départ. Il y a quelques mois de cela, le principal concerné a pourtant nié les faits. À la fin d’un match, il avait même déclaré :

Je ne l’ai pas comprise, j’étais autant choqué que tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué, je ne suis pas du tout impliqué. J’étais à la sieste, mon entourage était au match de mon petit frère, personne de mon entourage n’était pas là. On est tombé des nues quand on l’a appris. Après, il faut faire avec, on avait un match à jouer. C’est juste pour dire que c’est complètement faux, moi je suis très content. Quand tu joues au PSG, tu sais dans quoi tu t’embarques. Tu sais ce que ça va impliquer dans le bien, dans le pas bien, donc il faut être prêt. Tous ceux qui viennent ici le savent, on les prévient.

Il y a quelques semaines de cela, Kylian Mbappé aurait fait savoir au PSG qu’il avait l’intention de ne pas lever l’année optionnelle de son contrat. Un choix qui avait fait réagir Nasser al-Khelaïfi, qui lui a posé un ultimatum.

© FRANCK FIFE / AFP © FRANCK FIFE / AFP

Kylian Mbappé ne voudrait pas discuter avec Al-Hilal

Le conflit entre le PSG et le footballeur est toujours au goût du jour. Ces tensions intéresseraient plusieurs clubs qui en profiteraient pour faire des propositions à Kylian Mbappé. C’est le cas de l’Arabie saoudite, dont Al-Hilal qui vient de proposer 300 millions d’euros pour le transfert du joueur avec un salaire annuel de 700 millions d’euros annuel.

Seulement voilà, Kylian Mbappé ne semblerait pas ouvert à la discussion. Ce mercredi 26 juillet, une délégation de dirigeants d’Al-Hilal était présente à Paris afin de finaliser l’arrivée de Malcolm. Elle voulait en profiter pour échanger avec le sportif. Selon L’Équipe, l’entourage de la star française aurait refusé toute discussion avec le club saoudien et le capitaine des Bleus ne serait pas vraiment partant pour l’option proposée.

Exclu de la tournée japonaise, Kylian Mbappé est toujours en contrat avec le PSG jusqu’à juin 2024.

Plus d’articles sur

Actualité Foot