Kylian Mbappé : l’Arabie saoudite lui propose un contrat alléchant

Le 25 Juil 2023 à 14:02 par Sikagz

Les semaines se poursuivent et ne se ressemblent pas. Toujours en froid avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé s’est vu recevoir une incroyable offre du club Al-Hilal. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Cela fait maintenant plusieurs mois que les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Bien qu’il ait choisi de prolonger son accord avec le PSG l’année dernière, les spéculations annonçant son arrivée au sein du Real Madrid continuent. Il y a quelques jours de cela, le natif de Bondy aurait fait savoir au club parisien qu’il avait l’intention de ne pas lever l’année optionnelle de son contrat.

Un choix qui n’a pas été du goût du PSG comme l’a souligné Nasser al-Khelaïfi au cours d’une conférence de presse où il lui a même lancé un ultimatum :

C’est non négociable. J’ai été très choqué de savoir qu’il avait l’intention de partir gratuitement. Je connais Kylian, c’est un garçon et un joueur fantastique mais ce n’est pas lui. Quitter gratuitement un club français, ça ne lui ressemble pas. Quand j’ai reçu cette information, j’ai été choqué. Il va falloir prendre une décision. La semaine prochaine, ces dix prochains jours, maximum deux semaines. S’il ne veut pas signer, la porte est ouverte, c’est une certitude. Cela vaut pour lui comme pour les autres. Je le répète, aucun joueur n’est plus grand que le club. Personne n’est au-dessus du club, pas même moi. Si on regarde les standards du foot, on ne voit jamais un des meilleurs joueurs du monde quitter gratuitement un club, qui plus est de son pays. Ça n’arrive jamais. Donc si quelqu’un veut agir à l’encontre des standards et des promesses qu’il a faites…

©️IMAGO / ZUMA Wire ©️IMAGO / ZUMA Wire

Kylian Mbappé : l’Arabie saoudite lui propose un contrat alléchant

Le conflit entre le PSG et Kylian Mbappé n’est pas près de se calmer. L’attaquant français, privé de tournée estivale au Japon, n’entend pas prolonger son contrat comme le prévoit l’option dans son contrat. Mais la situation du joueur attise la convoitise de nombreux clubs dont certains en Arabie saoudite.

Les tensions entre Kylian Mbappé et le PSG sont toujours d’actualité. Privé de la tournée estivale au Japon, le footballeur ne souhaite pas prolonger son contrat malgré l’option de son accord. Face à cette situation, de nombreux clubs lui font de l’œil. C’est le cas de l’Arabie saoudite, plus exactement Al-Hilal qui vient de proposer 300 millions d’euros pour le transfert du joueur avec un salaire annuel de 700 millions d’euros annuel. Une proposition intéressante pour le PSG. Reste à savoir ce qui va se décider. Celui qui a adressé un message à ses confrères serait convoité par le Real Madrid ainsi que le Barça. Quel sera l’avenir de Kylian Mbappé ? Affaire à suivre.

Plus d’articles sur

Actualité Foot