Neymar harcelé à son domicile, sa pique à Kylian Mbappé ne passe pas inaperçue

Le 05 Mai 2023 à 10:42 par Sikagz

Ce mercredi 3 mai, Neymar s’est retrouvé avec de nombreux haters devant sa porte. L’international brésilien a répondu sur Instagram et a même liké une vidéo peu avantageuse pour Kylian Mbappé. Gentsu vous donne tous les détails.

Depuis le 19 février, Neymar a été déclaré forfait à cause de ses douleurs. Bien qu’il n’apparaisse plus sur la pelouse depuis plusieurs semaines, le jeune homme continue de déchaîner les foules malgré lui. Après la défaite du PSG face à Lorient dimanche dernier, beaucoup de supporters ont décidé de s’en prendre à lui.

Après être venus manifester leur colère devant le siège du club où plusieurs membres en ont pris pour leur grade, d’autres sont allés encore plus loin en se rendant à son domicile situé à Bougival en région parisienne. Celui qui va être papa pour la deuxième fois n’a pas eu le droit à des éloges mais plutôt à des paroles violentes telles que « Neymar, c*sse-toi ». Le jeune homme avait décidé de réagir sur les réseaux sociaux en postant la story Instagram suivante :

Ne laissez pas les gens vous mettre dans leur tempête, mettez-les dans votre paix.

© Panoramic © Panoramic

Neymar harcelé à son domicile, sa pique à Kylian Mbappé ne passe pas inaperçue

Face à ce comportement inacceptable, le PSG a décidé de serrer la visse et de renforcer les mesures de sécurité pour Neymar, Lionel Messi et Marco Verratti au vu des histoires avec les ultras. Outre son message de « paix« , l’international Brésilien en a surpris plus d’un(e) en likant un post où il apparaissait plus heureux avec Lionel Messi à l’époque du FC Barcelone.

Mais cela ne s’est pas arrêté là puisque Neymar a liké une vidéo Instagram où un certain Ofuiclear tient un discours très virulent à l’encontre de Kylian Mbappé : 

Cette équipe du PSG est la pire de ces dernières années. Pourquoi ? Parce qu’ils ont renouvelé leur prince (Mbappé) pour un montant extraordinaire. Le même prince qui a provoqué l’élimination en LDC, qui avait une passe facile pour Neymar mais a fait une passe au gardien contre le Bayern. Il pense qu’il est dieu maintenant.

Serait-ce le début de la fin ?

Plus d’articles sur

Actualité Foot