Neymar annonce qu’il va devenir papa pour la deuxième fois

Le 19 Avr 2023 à 10:32 par Sikagz

Surprise ! Ce mercredi 19 avril, Neymar et sa chérie Bruna Biancardi ont annoncé un heureux évènement sur Instagram. Déjà papa d’un petit garçon âgé de onze ans, le footballeur va de nouveau pouponner. Gentsu vous en dit plus.

Bien que des rumeurs circulent sur les rapports de Neymar avec des femmes dont des jumelles qui ont balancé sur ses avances, le footballeur file toujours le parfait amour avec Bruna Briancardi. D’ailleurs, le couple est passé à une étape supérieure dans sa relation comme il l’a confirmé ce mercredi 19 avril sur Instagram.

Sous une série de clichés, on peut apercevoir le ventre arrondi de Bruna Biancardi ainsi que le Brésilien en train d’embrasser son babybump. Sous la publication de la chérie du joueur du PSG, elle a partagé sa joie par le biais d’un long message où l’on a pu lire dans un premier temps : « Nous avons rêvé de ta vie, nous avons planifié ton arrivée et savoir que tu es là pour compléter notre amour, rend nos journées tellement plus heureuses. »

Neymar annonce qu’il va devenir papa pour la deuxième fois

Un peu plus tard dans le post, Bruna Biancardi a ajouté un beau message accompagné d’un passage de la Bible. « Tu vas rejoindre une belle famille, avec un frère, des grands-parents, des tantes et des tantes qui t’aiment déjà beaucoup ! Viens vite mon fils, nous t’attendons ! Avant de te former dans le ventre de ta mère, je t’ai choisi ; avant ta naissance, je t’ai sanctifié » – Jérémie 1:5. » Quelques jours avant cette annonce, les deux tourtereaux ont été aperçus en train de fêter Pâques à Rio de Janeiro avec leurs familles. De quoi confirmer leur réconciliation. Pour ceux qui ne le savaient pas ils sont ensemble depuis août 2021.

© Instagram : @neymarjr © Instagram : @neymarjr

Ce n’est pas la première fois que Neymar goûte aux joies de la paternité. Le footballeur a déjà eu un petit garçon prénommé Davi Lucca, onze ans, avec l’influenceuse Carol Dantas. Le garçon est resté au Brésil mais peut toujours compter sur la présence et le soutien de son papa, qui a récemment perdu un million d’euros dans un casino en ligne même s’il reste plutôt discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée.

Plus d’articles sur

Actualité Foot