Neymar : des parisiens en colère devant chez lui l’invitent à partir du club

Le 04 Mai 2023 à 11:00 par Sikagz

Neymar se souviendra longtemps de ce mercredi 3 mai 2023. Et pour cause, des centaines de nombreux supporters parisiens se sont dressées devant son domicile à Bougival et n’ont pas vraiment été tendres. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Si ces dernières performances n’ont pas convaincu les supporters, Neymar ne compte pas quitter le PSG de sitôt. Et pour cause, l’international Brésilien souhaiterait rester au sein du club de la capitale jusqu’à sa retraite. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour son avenir qu’il fait la une de l’actualité.

Ce mercredi en fin d’après-midi, plusieurs centaines de fans ont répondu à l’appel du Collectif Ultras Paris et se sont rendues devant le siège du PSG, à Boulogne-Billancourt. À cette occasion, les individus ont clamé des chants hostiles à l’égard de plusieurs joueurs tels que Lionel Messi, Marco Verratti ainsi que Nasser al-Khelaïfi ou encore Neymar. D’ailleurs, de nombreuses personnes sont allées encore plus loin en se rendant devant le domicile de celui qui va être papa pour la deuxième fois en criant : « Neymar, casse-t** ! ».

© Instagram : @neymarjr

@ Twitter : @parisientimes © Instagram : @neymarjr @ Twitter : @parisientimes

Neymar : des parisiens en colère devant son domicile, il essaye de calmer les tensions

Forfait jusqu’à la fin de la saison, Neymar ne s’attendait pas à un tel acharnement. Aux alentours de 21 heures, le sportif a d’ailleurs précisé sur ses réseaux sociaux que ses détracteurs venaient tout juste de quitter les lieux. Le PSG a dénoncé les « agissements intolérables et insultants d’un petit groupe d’individus » dans un communiqué. Un remue-ménage qui a dû rendre ses voisins, déjà agacés par ses nombreuses fiestas, complètement fous.

Fort heureusement, Neymar n’a pas seulement récolté de la haine puisqu’une vague de soutiens a été remarquée sur Twitter où il s’est retrouvé en Top Tendances. Sur les réseaux sociaux, Neymar a cependant tenu à livrer un message de paix puisqu’il a écrit en story Instagram : « Ne laissez pas les gens vous mettre dans leur tempête, mettez-les dans votre paix ». Le sportif a également liké une photo de lui accompagné de Lionel Messi où l’on a pu lire en légende : « Supporters, on sait que vous pensez la même chose. Ils étaient TRÈS heureux à cette époque ! ». Un geste plutôt simple mais qui en dit long.

Plus d’articles sur

Actualité Foot