Neymar se met ses voisins de Bougival à dos à cause de ses fêtes

Le 11 Fév 2023 à 18:27 par Sikagz

Trop c’est trop ! Connu pour son amour envers les fiestas, Neymar en abuserait un peu trop. A tel point que ses voisins et le maire commenceraient à en avoir marre de ses soirées à outrance dans sa villa des Yvelines. Gentsu vous raconte tout.

Depuis son arrivée au PSG en 2017, Ney’ vit dans une magnifique villa située à Bougival dans les Yvelines. Si ses débuts étaient paisibles, son passé de fêtard l’a vite rattrapé. En effet, dimanche 5 février, l’international Brésilien aurait dépassé les bornes lors de son 31ème anniversaire dans sa villa de cinq étages.

La veille, Neymar avait déjà invité de nombreux amis et coéquipiers dont Léo Messi après la défaite du PSG contre Toulouse dans un restaurant hupé du 4ème arrondissement. Si celle-ci se voulait tranquille, cela n’a pas été la même ambiance une fois chez lui.

Neymar mettrait ses voisins de Bougival à dos à cause de ses fêtes

Habitués aux dérapages de Neymar, l’une des voisines Helena, avait déjà averti un peu plus tôt dans l’après midi sur le groupe Facebook des habitants de Bougival qu’il fallait se tenir prêt(e)s. « Attention les voisins, ça sent la fête chez Neymar ! », a-t-elle écrit. Une autre a lancé : « Depuis 15 heures, c’est la java et c’est pas fini« . D’heure en heure, des voisins se sont agacés jusqu’à appeler les forces de l’ordre qui avaient assuré que la fête devrait se terminer à 21 heures. Toutefois, une voisine a notifié que cela avait continué jusqu’à 23 heures 45 où il a soufflé sur le gâteau.

Neymar se met ses voisins de Bougival à dos à cause de ses fêtes Neymar se met ses voisins de Bougival à dos à cause de ses fêtes

Le maire Luc Wattelle s’est exprimé à ce sujet au micro du Parisien : « Ce n’était pas juste un fond sonore. C’était prodigieusement agaçant. Il avait organisé une grande soirée pour fêter le titre de champion du PSG. Cela avait duré jusqu’à 5 heures. On peut verbaliser, mais que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche royalement de payer 135 euros d’amende vu ce qu’il gagne ? À un moment donné, on va transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public. Il est là depuis six ans et on n’a jamais vu le bout de son nez. C’est dommage, par exemple, de ne jamais l’avoir vu sur les terrains de foot de Bougival avec les jeunes ».

Quelques mois auparavant, une pétition avait été lancée pour qu’il cesse ses parties.

Plus d’articles sur

Actualité Foot