Neymar : l’Arabie Saoudite se plie en quatre pour son transfert

Le 17 Août 2023 à 13:06 par Sikagz

Après six années au sein du club parisien, la page PSG s’est tournée pour Neymar. En effet, l’international Brésilien a signé un contrat avec Al-Hilal. Ce transfert génère de nombreux avantages pour le joueur. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Ces derniers mois, Neymar a été très peu présent sur la pelouse à cause de sa bless*ure. Le Brésilien a été épinglé à plusieurs reprises pour ses excès. Lassés de son attitude, des supporters sont venus le harceler devant son domicile à Bougival. Bien qu’il ait évoqué son envie de rester au sein du PSG jusqu’à la fin de sa carrière, un nouveau rebondissement a retourné le monde du ballon rond. En effet, le club de la capitale a trouvé un accord pour son transfert avec Al-Hilal.

Neymar : l’Arabie Saoudite se plie en quatre pour son transfert

Le club saoudien a trouvé un accord à 90 millions d’euros avec le PSG. Ainsi, Neymar a signé pour deux ans avec Al-Hilal. Concernant le salaire de celui qui a trompé sa copine enceinte, Foot Mercato et RMC ont annoncé qu’il allait toucher entre 150 et 200 millions d’euros par an, soit 289 euros la minute et 17 361 euros par heure. En plus de cela, il aura le contrôle total de son droit à l’image et recevra de multiples primes comme 80 000 euros par victoire et 500 000 euros par post sur les réseaux sociaux faisant la promotion de l’Arabie saoudite. Des sommes intéressantes.

Pour séduire le joueur, Al-Hilal n’a pas hésité à céder à ses exigences. Ainsi, Neymar a réclamé huit voitures de luxe, dont une Bentley Continental GT, une Aston Martin DBX et une Lamborghini Huracan, d’une valeur totale estimée à près de 600 000 euros. Le jeune homme a aussi exigé des frais liés à ses séjours à l’hôtel, au restaurant et dans diverses villes qu’il compte visiter lors de ses jours OFF. Pour couronner le tout, l’ancien collègue de Kylian Mbappé veut que son réfrigérateur soit toujours rempli de jus d’Acai de sa marque favorite, ainsi que des boissons Guarana pour ses amis et sa famille.

© Al-Hilal © Al-Hilal

En ce qui concerne son logement, Neymar veut trois saunas dans sa maison, cinq personnes à son service à plein temps en plus d’un chef sous-chef pour assister son propre chef cuisinier venu du Brésil et une piscine qui a une surface minimum de 10 mètres de large sur 40 mètres de long. La maison doit comporter au moins 25 chambres pour accueillir confortablement amis, famille et proches… Une vie de pacha donc !

Plus d’articles sur

Actualité Foot