Kylian Mbappé : son dernier shooting ne fait pas l’unanimité

Le 16 Déc 2021 à 15:19 par Sikagz

Kylian Mbappé fait beaucoup parler de lui concernant ses performances sur le terrain et son avenir au sein du PSG. Mais cette fois-ci, c’est pour un shooting dévoilé sur ses réseaux sociaux que le footballeur a retourné la Toile. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Cette année aura été riche en rebondissements pour Kylian Mbappé. Peu de temps après la déception des Bleus et des supporters suite à l’élimination de la France face à la Suisse lors de l’Euro, le footballeur a fait part de son envie de nouveaux horizons. En effet, il souhaite quitter le PSG. Au cours d’une récente entrevue accordée à nos confrères de Paris Match, celui qui a mis un vent à Tom Holland lors du Ballon d’Or 2021 a déclaré: « Au PSG, il y a beaucoup de stars et le résultat est là : on gagne des titres ! Bien sûr, il faut accepter de faire des concessions quand on n’est pas la seule vedette, mais je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose, au contraire (…) C’est l’expérience de vie qui compte, plus que brasser de l’argent, même si c’est important parce qu’on a des familles à mettre à l’abri. J’ai soif avant tout de découvertes, de voyages, de rencontres avec des joueurs, des cultures différentes… ».

Kylian Mbappé : son dernier shooting ne fait pas l’unanimité

Mais aujourd’hui, ce ne sont pas ses performances du côté du ballon rond qui font la une de Twitter. Il y a quelques heures, Kylian Mbappé qui serait devenu trop capricieux a posté une photo issue d’un shooting en mode portrait où il porte un pull col roulé. Très vite, les commentaires se sont enchainés à ce sujet puisque les Twittos se sont tellement moqués de lui qu’il s’est retrouvé en Top Tendances sur le réseau social. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « MDRRRR je suis choqué de Mbappé la », « Ils arrivent a sexualisé un ptn de pull 100% synthétique je pleure » ou encore « Prête pour une tite pub Garnier » mais aussi de nombreux montages ont fleuri sur le net. Pour le moment, le sportif n’a pas réagi à tout cela.

Kylian Mbappé : son dernier shooting ne fait pas l’unanimité Kylian Mbappé : son dernier shooting ne fait pas l’unanimité

Par ailleurs, sachez qu’un homme a trouvé un saphir de 310 kilos au Sri-Lanka.

Le 14 août dernier, Lionel Messi a été présenté pour la première fois aux supporters du PSG lors de la rencontre face à Strasbourg. Un moment mémorable que ce soit pour l'accueil reçu par l'Argentin mais aussi les réactions face à Kylian Mbappé.

Lire la suite