Kylian Mbappé clashé par Booba, il lui répond enfin

Le 05 Juin 2020 à 15:31 par Sikagz

Le meurtre de George Floyd provoqué par les violences subies lors de son arrestation par un agent de Police n’a laissé personne insensible. Pourtant, Booba n’a pas pu s’empêcher de clasher Kylian Mbappé à cause de son hommage pour une raison particulière. Cela dit, le sportif a décidé de ne pas se laisser faire et a réagi à sa manière. Regardez !

Depuis le 25 mai dernier, le monde entier est révolté à cause de la mort tragique de George Floyd. A tel point que certaines personnalités ont décidé d’agir à leur façon. Comme par exemple Kanye West qui a fait un incroyable don à la famille de l’homme décédé. Du côté français, Kylian Mbappé a également eu quelques mots pour lui sur Twitter. Mais cela n’avait pas été au goût de Booba qui n’avait pas hésité à le tacler en partageant une capture d’écran d’un internaute qui lui a écrit: « On va commencer par porter ses cojones et demander justice pour @laveritepradama » accompagné d’un emoji qui pleure de rire.

Kylian Mbappé réagit au tacle de Booba à sa façon sur Instagram

Si le footballeur ne lui a pas vraiment répondu de manière explicite, on peut dire que Kylian Mbappé a compris la leçon. Tout est parti d’un message du journaliste Taha Bouhafs qui l’a interpellé sur les réseaux sociaux en lâchant : « Hello @KMbappe t’es de bondy non ? Il y’a quelques jours dans ta ville un gamin de 14 ans s’est fait tabasser par la police. Il a été hospitalisé et risque de perdre son œil. un petit mot pour lui ? ».

Une nouvelle réflexion qui n’a pas manqué de le faire réagir. De là, Kylian Mbappé a répondu en postant une photo accompagnée du message suivant: « Justice pour Gabriel (…) Qu’elles soient d’ici ou d’ailleurs #ViolencesPolicieres #MemeCombat ». Au passage, cela répond également à la récente réflexion de Booba.

Kylian Mbappé clashé par Booba, il lui répond enfin Kylian Mbappé clashé par Booba, il lui répond enfin

Récemment, Booba a pris une autre personnalité pour cible : il s’agit de Kim Glow à cause de son surprenant hommage à George Floyd. Décidément, rien ne passe inaperçu auprès du radar du sérial clasheur. Reste à savoir si le rappeur s’en prendra encore à quelqu’un d’autre avant la fin de la semaine. Affaire à suivre donc.

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'un conflit oppose Booba à Magali Berdah. Alors qu'il lutte pour dénoncer ses arnaques, la femme d'affaires quant à elle l'accuse de cyberharcèlement.

Lire la suite