Kim Glow rend hommage à George Floyd avec la Team BS et se fait tacler

Le 02 Juin 2020 à 09:28 par Sikagz

Depuis maintenant plus d’une semaine, le monde entier se mobilise et pointe du doigt la mort tragique de George Floyd. Entre coups de gueule et hommages, tout y passe et ce un peu partout sur la Toile et dans les rues de certaines villes américaines. Rappeurs, acteurs et même parfois candidats de télé-réalité… tout y passe. Jusque-là tout va bien. Seulement voilà, personne ne s’attendait à cette intervention de Kim Glow ! Regardez.

Il y a quelques semaines, Kim Glow se retrouvait au coeur d’un badbuzz après avoir qualifié la Tunisie de « dictature ». Alors que le confinement venait d’être annoncé en France, cette dernière a paniqué à l’idée d’être bloquée ici. Quelques jours plus tard, elle en rajoutait une couche en taclant les personnes qui gagnaient un SMIC et sur son mode de vie plus riche. Toutes ces polémiques accumulées lui ont valu de se faire tacler par Mac Tyer dans un violent freestyle. Mais il semblerait que la candidate de télé-réalité n’ait pas compris la leçon puisqu’elle est de nouveau la risée des twittos depuis quelques heures.

Kim Glow rend hommage à George Floyd et… c’est un échec

Ce lundi 25 mai 2020, la disparition de George Floyd provoquée par les violences subies lors d’une arrestation par un agent de police a fait l’effet d’une bombe. Depuis, les hommages et les manifestations n’en finissent plus de fleurir à travers le monde. De plus, les habitants de Minneapolis n’ont pas hésité à piller leur propre ville. Et si beaucoup de messages ont été applaudies par les internautes, certaines personnalités n’ont pas fait l’unanimité. C’est le cas de Kim Glow qui a fait un Tik Tok en la mémoire du jeune homme disparu sur le fond d’une chanson de la Team BS intitulée Fierté. Bien que l’on ne doute pas de sa volonté de bien faire et de réagir à sa façon pour délivrer un message, cette vidéo a surtout provoqué un badbuzz sur les réseaux sociaux (oui encore un!).

Kim Glow rend hommage à George Floyd avec la Team BS et se fait tacler Kim Glow rend hommage à George Floyd avec la Team BS et se fait tacler

En effet, les internautes se sont moqués d’elle massivement. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Elle aime etre dans la sauce ? Je crois l’histoire du SMIC elle a pas assez pleuré elle en veut encore ! Je vois deja sa vidéo d’excuse …….. ». Ou encore: « Mdrrr l’intention est bonne hein mais bon….. » et « Je suis partagé entre beaucoup de sentiments là mais j’ai surtout envie de dire en premier désolé @SindyOfficiel« . Comme on dit, c’est l’intention qui compte, n’est-ce pas ?

 

Ce lundi 25 Mai 2020, les images de la violente arrestation de George Floyd ont fait l'effet d'une bombe. Face à ce drame qui a provoqué la mort de ce dernier, personne n'est resté insensible.

Lire la suite