Kanye West fait un don de 2 millions $ aux familles de Floyd, Arbery et Taylor

Le 04 Juin 2020 à 23:49 par djfreak

Le rappeur américain est généreux. Kanye West a décidé de faire un don de 2 millions de dollars aux famille de George Floyd, Ahmaud Arbery et Breonna Taylor.

Le mari de Kim Kardashian apporte une aide considérable aux familles. Kanye West a fait un don de 2 millions de dollars pour couvrir les frais juridiques des familles Floyd, Arbery et Taylor.

Il y a quelques jours, le décès de George Floyd a suscité énormément de réactions dans le monde entier. Cet afro-Américain de 46 ans a été tué lors de son arrestation à Minneapolis. Le policier lui a bloqué la respiration par le maintien de son genou sur la nuque.  

Beaucoup de personnalités ont pris la parole. C’est le cas de Floyd Mayweather, qui a annoncé qu’il financera les funérailles de George Floyd. Drake a également fait un don concernant cette tragédie. Le rappeur canadien a offert 100 000 dollars à une organisation aidant les manifestants arrêtés.

Kanye West fait un don aux familles de Floyd, Arbery et Taylor

C’est au tour de Kanye West de faire preuve d’une générosité qui ne peut qu’applaudir. En effet, le rappeur américain fait un don de 2 millions de dollars à la cause. Il a également crée un fond d’épargne universitaire pour couvrir entièrement les frais de scolarité de la fille de 6 ans de Floyd, Gianna.

Kanye West fait un don de 2 millions $ aux familles de Floyd, Arbery et Taylor Kanye West fait un don de 2 millions $ aux familles de Floyd, Arbery et Taylor

Kanye West vient également en aide à deux autres familles, Arbery et Taylor. Ahmaud Arbery a été tué par balle au mois de février dernier, en Géorgie. Alors qu’il faisait son jogging, il a été pourchassé par 3 hommes qui croyaient qu’il s’agissait d’un cambrioleur. Breonna Taylor a été tué par balle, en mars dernier, par des flics de Louisville, dans sa propre maison. Les policiers auraient fait irruption sans avertissement.

 

George Floyd : 4 policiers inculpés de « meurtre »

Ce jeudi 4 juin, les autorités annoncent que quatre policiers sont dorénavant poursuivis par la justice. La mort de George Floyd est désormais considérée de « meurtre ». C’est ce que réclamaient des centaines de milliers manifestants américains depuis le décès du père de famille de 46 ans.

 


Actualité Rap Us