Kylian Mbappé bientôt en contrat à 50 millions pour intégrer le Real Madrid ?

Le 01 Fév 2022 à 13:52 par Sikagz

Les fans vont bientôt devoir accepter la situation : Kylian Mbappé compte bel et bien quitter le Paris Saint Germain. Après de nombreux mois de spéculations, les choses pourraient se concrétiser concernant son départ pour le Real Madrid avec un gros contrat à la clé. Gentsu vous propose de découvrir l’incroyable montant de celui-ci.

Cela ne date pas d’hier, Kylian Mbappé compte bel et bien prendre son envol et quitter le PSG. C’est ce qu’il a confirmé au micro de RMC Sport en disant: « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir. C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça ».

Depuis, le mystère a continué à circuler notamment sur le montant du contrat s’il s’avère que Kylian Mbappé puisse vraiment partir.

Kylian Mbappé bientôt en contrat à 50 millions pour intégrer le Real Madrid ?

A six mois de la fin de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé pourra s’envoler vers de nouveau horizon. D’ailleurs, il semblerait que des premières pistes de son avenir ont circulé. Il se pourrait donc que celui qui s’est emporté contre ceux qui ont harcelé une fan malade s’en aille pour le Real Madrid. Selon le site Bild, le club aurait trouvé un accord avec le sportif de 23 ans. D’après les informations du média allemand, il a même déjà signé son contrat pour la saison prochaine en Espagne. Pour les plus curieux, sachez que le contrat en question serait d’un montant de cinquante millions d’euros brut par an. Un prix plutôt juteux et intéressant donc !

Kylian Mbappé bientôt en contrat à 50 millions pour intégrer le Real Madrid ? Kylian Mbappé bientôt en contrat à 50 millions pour intégrer le Real Madrid ?

A côté de cela, Alessandra Sublet s’est défendue après la polémique autour de l’image de Stromae dans « C’est Canteloup ». 

Les jours et les semaines passent, pourtant le fin mot de l'histoire n'a toujours pas été prononcé au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé. Entre le PSG et le Real Madrid, le son de cloche change régulièrement.

Lire la suite