Stromae : Alessandra Sublet se défend après la séquence choc dans « C’est Canteloup »

Le 01 Fév 2022 à 12:38 par Sikagz

Stromae a fait un retour en force il y a quelques jours de cela. Après avoir dévoilé son titre Santé, c’est surtout son titre L’enfer qu’il a présenté en direct du JT de 20 heures de TF1 que le rappeur a retourné la Toile. Cela dit, ce passage n’a pas toujours été repris de la meilleure des façons. Notamment sur le plateau de C’est Cantelou. Regardez !

Il y a quelques jours de cela, Stromae a présenté son titre L’enfer. Un morceau très touchant où il s’est livré sur sa dépression. Si cela a augmenté le nombre d’appels vers les spécialistes, d’autres ont rebondi pour des fins plus méchantes et moqueuses. C’est le cas de Booba qui s’en est pris à lui de manière très virulente en lâchant sur Instagram : « 3 grosses m*rdes et l’autre y revient gonflé au xanax sur TF1 y nous parle de sa dépression mais fréro le monde entier est entrain d’couler on s’en bat les couiles de ta vie tu nous sers à quoi on t’as pas attendu pour déprimer nous on a plus aucune libertés vas prendre tes cachetons et reste au lit!!! 🤣🤣😂 ah jpp excusez moi 🤣🙌🏾🦾 #LPNJF« 

Stromae : Alessandra Sublet se défend après la séquence choc dans « C’est Canteloup »

Cela dit, il n’est pas le seul à s’être moqué de Stromae. Des images diffusées dans C’est Canteloup illustraient le Belge avec la corde au cou. Cela a vite fait le tour de la Toile. Face au scandale provoqué par cette histoire Alessandra Sublet s’est défendue dans La dernière heure : « Je me dis que c’est normal qu’il y ait des gens qui crient au scandale et que c’est normal que d’autres, à l’inverse, rigolent. Il ne faut juger personne. Il faut juste accepter que dans cette société, on n’est pas tous le curseur de l’humour au même endroit ». Mais ce n’est pas tout puisque l’animatrice a ensuite précisé que cette séquence n’était « pas visé contre Stromae » ou contre « son travail artistique ».

Stromae : Alessandra Sublet se défend après la séquence choc dans « C’est Canteloup » Stromae : Alessandra Sublet se défend après la séquence choc dans « C’est Canteloup »

Pour le moment, le principal visé par toute cette histoire n’a pas pris la parole pour s’exprimer à ce sujet. Qu’en pensez-vous ? A côté de cela, Lacrim a récemment été accusé de s’être affiché avec une fausse montre de luxe.

Paul Van Haver est né le 12 mars 1985 à Etterbeek en Belgique. C'est un auteur-compositeur-interprète et producteur belge originaire de Laeken à Bruxelles connu sous le nom de Stromae.

Lire la suite