Stromae : Alessandra Sublet se défend après la séquence choc dans « C’est Canteloup »

Le 01 Fév 2022 à 12:38 par Sikagz

Stromae a fait un retour en force il y a quelques jours de cela. Après avoir dévoilé son titre Santé, c’est surtout son titre L’enfer qu’il a présenté en direct du JT de 20 heures de TF1 que le rappeur a retourné la Toile. Cela dit, ce passage n’a pas toujours été repris de la meilleure des façons. Notamment sur le plateau de C’est Cantelou. Regardez !

Il y a quelques jours de cela, Stromae a présenté son titre L’enfer. Un morceau très touchant où il s’est livré sur sa dépression. Si cela a augmenté le nombre d’appels vers les spécialistes, d’autres ont rebondi pour des fins plus méchantes et moqueuses. C’est le cas de Booba qui s’en est pris à lui de manière très virulente en lâchant sur Instagram : « 3 grosses m*rdes et l’autre y revient gonflé au xanax sur TF1 y nous parle de sa dépression mais fréro le monde entier est entrain d’couler on s’en bat les couiles de ta vie tu nous sers à quoi on t’as pas attendu pour déprimer nous on a plus aucune libertés vas prendre tes cachetons et reste au lit!!! 🤣🤣😂 ah jpp excusez moi 🤣🙌🏾🦾 #LPNJF« 

Stromae : Alessandra Sublet se défend après la séquence choc dans « C’est Canteloup »

Cela dit, il n’est pas le seul à s’être moqué de Stromae. Des images diffusées dans C’est Canteloup illustraient le Belge avec la corde au cou. Cela a vite fait le tour de la Toile. Face au scandale provoqué par cette histoire Alessandra Sublet s’est défendue dans La dernière heure : « Je me dis que c’est normal qu’il y ait des gens qui crient au scandale et que c’est normal que d’autres, à l’inverse, rigolent. Il ne faut juger personne. Il faut juste accepter que dans cette société, on n’est pas tous le curseur de l’humour au même endroit ». Mais ce n’est pas tout puisque l’animatrice a ensuite précisé que cette séquence n’était « pas visé contre Stromae » ou contre « son travail artistique ».

Stromae : Alessandra Sublet se défend après la séquence choc dans « C’est Canteloup » Stromae : Alessandra Sublet se défend après la séquence choc dans « C’est Canteloup »

Pour le moment, le principal visé par toute cette histoire n’a pas pris la parole pour s’exprimer à ce sujet. Qu’en pensez-vous ? A côté de cela, Lacrim a récemment été accusé de s’être affiché avec une fausse montre de luxe.

Cela va bientôt faire huit ans que Stromae a dévoilé son album Racine Carrée, le rappeur Belge compte bien gâter ses fans en sortant un tout nouveau projet. D'ailleurs, Gentsu est en mesure de vous dire quand ce CD sera disponible.

Lire la suite