Karim Benzema : la justice lui a prélevé 230 000 euros dans le cadre de l’affaire Valbuena

Le 31 Jan 2022 à 15:20 par Sikagz

Karim Benzema a récemment été jugé dans l’affaire de la vidéo intime de Mathieu Valbuena. Désormais, la justice s’est saisie de son compte bancaire pour lui ôter une somme astronomique. Gentsu vous propose d’en découvrir son montant.

En novembre dernier, l’affaire Valbuena a connu de nouveaux rebondissements puisque Karim Benzema a été jugé. D’ailleurs, Noël Le Graët a confirmé que cela n’aurait pas de répercussion sur sa présence au sein des Bleus. « Benzema ne sera[it] pas exclu par rapport à une éventuelle sanction judiciaire. Même s’il [est condamné à] une peine de prison avec sursis, il lui reste la possibilité de faire appel (…) C’est à Didier [Deschamps] de considérer si, sportivement, il est apte à jouer avec les Bleus » a-t-il expliqué au Parisien.

Finalement, Karim Benzema a été condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende. A la suite de ce verdict, son avocat a révélé qu’il allait faire appel. « Il a été clairement énoncé par le tribunal que K. Benzema n’était pas au courant des manœuvres préalables. (…) On est assez sidéré par ce jugement. L’appel s’impose. Il sera innocenté à hauteur de cet appel » a-t-il lâché durant l’audience. De son côté, le footballeur n’a jamais pris la parole à ce sujet.

Karim Benzema : la justice lui a prélevé 230 000 euros dans le cadre de l’affaire Valbuena Karim Benzema : la justice lui a prélevé 230 000 euros dans le cadre de l’affaire Valbuena

Karim Benzema : la justice lui a prélevé 230 000 euros dans le cadre de l’affaire Valbuena

Gros rebondissement dans l’affaire Valbuena. Il y a quelques heures de cela, Karim Benzema qui a récemment donné de la force à Maes alors qu’il est ami avec Booba a dû verser une certaine somme demandée lors du verdict. A l’époque, il lui a été réclamé : 80 000 euros de frais de justice et 150 000 euros de préjudice moral en plus de sa condamnation. De ce fait, la justice française vient de lui prélever 230 000 euros sur l’un de ses comptes.

Les avocats de Mathieu Valbuena ont refusé d’attendre que Karim Benzema place 230 000 euros sous séquestre. « Ce sont des suites logiques de la décision de paiement immédiat. Nous avons demandé un paiement à l’amiable qui n’est jamais arrivé, nous sommes donc passés à l’étape supérieure » a déclaré Me Paul-Albert Iweins à l’AFP. La saisie a été effectuée le vendredi 21 janvier et cela a bloqué le compte de l’international français.

Par ailleurs, Drake a réussi à gagner 350 000 dollars tout en restant dans son lit au calme !

Cela fait maintenant plusieurs années que Karim Benzema brille sur les terrains du Real Madrid et manque aux supporters des Bleus. Depuis plusieurs heures, une folle rumeur a pris de l'ampleur sur les réseaux sociaux.

Lire la suite