Cristiano Ronaldo n’en peut plus : il déménage à cause des moutons

Le 19 Sep 2021 à 13:25 par Sikagz

On ne badine pas avec le sommeil et ce n’est pas Cristiano Ronaldo qui dira le contraire. Connu pour sa rigueur dans son hygiène de vie très stricte, le footballeur portugais a été un peu perturbé lors de son arrivée au Royaume-Uni par ses voisins…les moutons. A tel point qu’il a dû déménager. Gentsu vous propose d’en savoir plus sur sa décision radicale.

On ne se proclame pas le statut de ballon d’or ou de meilleur buteur sans une certaine rigueur. En effet, Cristiano Ronaldo fait tout pour se mettre toutes les chances de son côté afin d’atteindre ses objectifs. D’ailleurs, cela s’est fait ressentir pendant l’Euro lorsqu’il a fait perdre plusieurs millions à Coca-Cola ou encore l’hygiène de vie super stricte imposée à son fils aîné. « Je ne lui mettrai jamais la pression, je ne ferai rien pour qu’il devienne footballeur. Evidemment, j’aimerais qu’il le devienne, mais c’est lui qui choisira son propre avenir (…) Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit du Coca ou du Fanta et je suis énervé contre lui. Je me bats avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n’aime pas ça (…) Même mes plus jeunes enfants me regardent d’un air craintif quand ils mangent du chocolat ». Le sportif a également ajouté: « Quand Cristiano Jr. est à la maison, je lui conseille d’aller sur le tapis roulant et de prendre un bain d’eau froide ensuite afin de récupérer. Mais il se plaint. Je le comprends, il n’a que 10 ans » a-t-il confié lors des Globe Soccer Awards. De retour chez Manchester United depuis le début du mois, le footballeur a déjà dû déménager. On vous explique pourquoi.

Cristiano Ronaldo n’en peut plus : il déménage à cause des moutons

C’est un retour aux sources pour Cristiano Ronaldo. En effet, celui qui aurait abandonné son ex petite amie a fait son retour à Manchester United. Et forcément, cela signifie également : retour à la vie britannique. Seulement voilà, la petite famille va déjà déménager de sa nouvelle maison à cause du bruit des moutons aux alentours… en moins d’une semaine de cohabitation. C’est du moins ce qu’a révélé une source proche au micro de The Sun: « Bien que la propriété soit magnifique et qu’elle soit nichée dans des champs vallonnés et des bois, elle était également proche de moutons qui sont très bruyants tôt le matin. Ronaldo est un grand professionnel, il accorde beaucoup d’importance à la récupération après les rencontres, il a donc décidé qu’il était préférable pour lui et sa famille de déménager ».

Cristiano Ronaldo n’en peut plus : il déménage à cause des moutons Cristiano Ronaldo n’en peut plus : il déménage à cause des moutons

Au moins, Cristiano Ronaldo peut se consoler avec ses bons débuts parmi ses camarades !

Cristiano Ronaldo a été victime d'une escroquerie à plusieurs centaines de milliers d'euros il y a plusieurs années mais l'information vient tout juste de tomber. Gentsu vous propose de découvrir ce qu'il s'est passé.

Lire la suite