Validé : Kaaris réagit à cette scène qui lui rappelle des souvenirs
Dévoilée lors du premier confinement, la première saison de la série « Validé » a fait sensation. D’ailleurs, Kaaris s’est confié sur une scène inspirée d’un évènement survenu dans sa vie. Gentsu vous propose de découvrir laquelle.
Il y a quelques semaines de cela, les téléspectateurs ont pu découvrir la suite de Validé. Lorsque Booba a découvert que beaucoup rêvaient de le voir dans la série, le rappeur a annoncé la couleur et en a profité pour tacler Kaaris qui va sortir plusieurs albums communs avec Kalash Criminel au passage. « Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” 😁 Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sod*mite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker 🧐✔️ #ilfautréduirelavitesse #desbailsdeBifle » a-t-il balancé.
Validé : Kaaris réagit à cette scène qui lui rappelle des souvenirs
Beaucoup de rappeurs connus notamment Rohff qui a fait un passage remarqué dans la saison 2 de Validé ont fait leur apparition dans le programme. Interrogé sur le fait de passer dans la série dans un futur proche, Kaaris a été formel : « Jamais » a-t-il simplement lâché dans La Boîte aux Questions. Chose qui a amusé Kalash Criminel qui lui a alors demandé: « tu t’es fait recal’ ou quoi ? ». De là, le papa de Brooklyn a expliqué: « c’est une histoire bizarre (…) surtout la saison 1, ça me dit quelque chose… ».

Sur le même sujet
Pour ceux qui ne le savaient pas, une scène dans la première saison de Validé a été inspirée du clash opposant Kaaris et Booba. Il s’agit du passage d’Apash sur le plateau de Touche pas à mon poste qui ressemble clairement à un moment vécu par le sevranais. En tout cas, cela ne lui a pas fait perdre le sourire puisqu’il continue d’assurer la promotion de son projet à venir en commun avec Kalash Criminel prévu pour le 28 janvier prochain.
En parlant de rap français, Gims a loué sa villa à Marrakech pour une émission de télé-réalité.