Tom Cruise s’offre une nouvelle cascade pour célébrer le succès de Top Gun Maverick

Le 19 Déc 2022 à 14:10 par Sikagz

L’année 2022 n’aura pas été de tout repos pour Tom Cruise. Entre le tournage des deux ultimes volets de Mission Impossible et la sortie de Top Gun : Maverick, l’acteur a régalé ses admirateurs. D’ailleurs, il leur a adressé un sacré message pour la fin d’année.

Top Gun : Maverick est non seulement l’un des plus gros cartons au box-office de l’année, mais il s’agit notamment du plus grand succès de la carrière de Tom Cruise. Pourtant, celui qui devrait bientôt tourner dans l’espace a failli ne jamais jouer dans le film. Le motif ? L’acteur aurait d’abord refusé de participer à Top Gun car il reprochait au scénario de ressembler à « un Flashdance dans le ciel ». De plus, les scènes de vestiaires ne l’enchantaient pas non plus. L’insistance du réalisateur et le chèque d’un million de dollars à la clé auront fini par le convaincre.

En mai dernier, Tom Cruise a assuré la promotion du film laissant de côté le tournage de Mission Impossible 7 et 8 entre parenthèses. D’ailleurs, il a débarqué en hélicoptère chez une famille pour le besoin du film.

Tom Cruise s’offre une nouvelle cascade pour célébrer le succès de Top Gun Maverick

Top Gun : Maverick a fait un véritable carton en salles obscures et est même disponible en DVD pour les retardataires ou tout simplement ceux qui veulent revoir le film. D’ailleurs, le projet lui a fait empoché un cachet de 12,5 millions de dollars. Mais ce n’est pas tout ! Variety a assuré que l’acteur s’est arrangé pour prendre un pourcentage sur la billetterie et sur l’exploitation du film en vidéo à la demande… De quoi lui faire tourner la tête. Mais en attendant de recevoir son chèque au salaire renversant, c’est d’une autre manière qu’il a décidé de se faire un petit frisson.

Tom Cruise s’offre une nouvelle cascade pour célébrer le succès de Top Gun Maverick Tom Cruise s’offre une nouvelle cascade pour célébrer le succès de Top Gun Maverick

Il y a quelques heures de cela, Tom Cruise s’est envolé dans les airs. Amateur des cascades périlleuses dans le cadre du travail, l’acteur a adressé un message de remercier à son public pour le succès du film et a décidé de célébrer cela à sa sauce en… sautant dans les airs. Une scène à couper le souffle. On vous laisse découvrir tout cela juste ici :

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français