Après d’impressionnantes cascades, Tom Cruise pourrait être le premier acteur à tourner dans l’espace

Le 11 Oct 2022 à 13:46 par Sikagz

Tom Cruise n’a pas le temps de se tourner les pouces. S’il a enchainé les tournages de Top Gun et les deux derniers volets de Mission Impossible, le célèbre acteur pourrait se livrer à une expérience inédite. Gentsu vous explique tout.

Si la suite de Top Gun : Maverick a rencontré un fort succès, Tom Cruise ne s’est pas arrêté dans cette si belle lancée. En effet, la star a également tourné deux volets de Mission Impossible simultanément. D’ailleurs, pour l’une des scènes, il a atterri dans le jardin d’une famille en hélicoptère. « Nous étions dans le jardin, c’était une belle journée, les enfants jouaient dans le champ. L’un d’entre eux m’a avertie que deux hommes s’étaient présentés. Je suis sortie leur parler et ils m’ont demandé s’ils pouvaient utiliser le champ pour faire atterrir un hélicoptère, parce qu’un VIP voulait atterrir à l’aéroport de Baginton mais il était fermé, et qu’il était en retard […] Je ne m’attendais pas à quelqu’un d’aussi célèbre ! […] Tom Cruise est dans mon jardin, c’est dingue ! », a raconté Alison Webb, la mère de famille, au micro de la CNN.

Après d’impressionnantes cascades, Tom Cruise pourrait être le premier acteur à tourner dans l’espace

Agé de soixante ans, Tom Cruise ne compte pas ralentir son rythme de travail. Son prochain film a déjà été dévoilé. Celui-ci devrait avoir lieu dans l’espace et sera tourné en partie dans la station spatiale internationale (ISS). Il s’agit du deuxième long-métrage à inclure des séquences filmées dans l’espace. Toutefois, l’acteur pourrait être le premier à relever le défi de tourner dans l’espace.

Après d’impressionnantes cascades, Tom Cruise pourrait être le premier acteur à tourner dans l’espace Après d’impressionnantes cascades, Tom Cruise pourrait être le premier acteur à tourner dans l’espace

Le personnage de Tom Cruise devrait être le sauveur de la planète. Le tournage devrait commencer en 2024 selon Variety. Connaissant la star internationale, la performance risque d’être incroyable. La nouvelle a d’ores et déjà fait réagir la Toile avec des messages tels que : « Donc Tom Cruise va tourner un film dans l’espace ? Incroyable » ou encore « Tom Cruise a récrit son scénario pour aller plus loin que les russes qui avaient précipité un tournage pour que l’actrice #YuliaPeresild et son réal #KlimShipenko soient les 1ers civils dans l’espace au sein d’une station, pour tourner. Il va y aller, et sortir en combi. Voilà ».

A côté de cela, une pétition inattendue a été lancée à l’encontre d’Erling Haaland.

Ce jeudi 13 mai 2021, la Russie a fait une annonce qui a fait beaucoup de bruits. En effet, elle a annoncé qu'une équipe de cinéma va être envoyé dans l'espace pour tourner un film de science-fiction à bord de la Station spatiale internationale en octobre et qu'un milliardaire japonais va être mis sur orbite deux mois plus tard.

Lire la suite