Space Jam 2 : Lebron James élu « pire acteur » de l’année aux Razzie Awards

Le 26 Mar 2022 à 20:30 par Sikagz

Après de longues années d’attente, Space Jam 2 est sorti en salles de cinéma l’année dernière. Malheureusement, Lebron James a été sacré « pire acteur » de l’année durant les Razzie Awards qui sont ce qu’on peut appeler des anti-Oscars à cause de son rôle. Gentsu vous raconte tout.

Les nostalgiques de l’époque s’en souviennent : Michael Jordan avait un rôle à part dans Space Jam qui a bercé l’enfance de nombreuses personnes. D’ailleurs, Joe Pytka, le réalisateur du premier film datant de 1996, n’a pas hésité à tacler le film et le rôle de Lebron James dans le second volet au micro d’EW. « La vérité, c’est que LeBron n’est pas Michael. La bande son est insignifiante. Bugs Bunny ressemble à une de ces poupées fluffy que vous achetez en cadeau dans les boutiques d’aéroport…  » a-t-il lâché.

Il n’est pas le seul à avoir tenu ce discours puisque l’on a pu lire de nombreuses critiques à ce sujet sur les réseaux sociaux telles que : « Je confirme, nul le nouveau Space Jam (histoire nul et rushé + équipe adverse 0 charisme (les monstars avaient quelque chose au moins) » ou encore « J’ai vu la bande annonce et sa donne pas envie je sais ça veut pas forcément dire que le film est nul mais quand même ça donne vraiment mais vraiment pas en vie ».

Space Jam 2 : Lebron James élu « pire acteur » de l’année aux Razzie Awards

Même s’il a une carrière brillante et qu’il se retrouve à la tête d’une belle fortune, Lebron James ne fait pas l’unanimité dans tous les domaines. S’il a repris le flambeau de Michael Jordan, le basketteur n’a pas convaincu dans Space Jam 2. C’est du moins ce que l’on a pu comprendre avec le prix reçu durant les Golden Raspberry Awards alias les Razzies Awards soit les anti-Oscars. En effet, il a été élu « pire acteur de l’année ».

Space Jam 2 : Lebron James élu « pire acteur » de l’année aux Razzie Awards Space Jam 2 : Lebron James élu « pire acteur » de l’année aux Razzie Awards

Les organisateurs n’ont pas été tendres avec Space Jam : Nouvelle Ere qu’ils ont qualifié de « publicité longue de 115 minutes pour tout ce qui est produit par WarnerMedia ». De son côté, celui qui a critiqué et spoilé la fin de Squid Game n’a pas encore réagi à cette nouvelle qui n’est pas vraiment flatteuse, on vous l’accorde.

Sorti en 1996, Space Jam a connu un véritable carton et reste un classique pour les fans de basketball. Alors que le deuxième volet est très attendu, les éléments sur ce film où Lebron James a pris la place de Michael Jordan peine à se dévoiler.

Lire la suite