Lebron James critique Squid Game et spoile la fin en pleine conférence

Le 15 Oct 2021 à 14:02 par Sikagz

Décidément, le phénomène « Squid Game » n’a échappé à personne. En même temps, il n’aura suffit que de deux semaines pour que la série soit la plus regardée de toute l’histoire de Netflix. Sans grande surprise, Lebron James a lui aussi suivi le mouvement puisqu’il a dévoré la série. Lors d’une conférence de presse, il n’a pas hésité à spoiler la fin de la première saison. Attention, vous êtes averti(e)s sur la séquence qui va suivre.

Qui aurait cru que le succès de Squid Game allait être aussi intense ? Alors que le mouvement a même atteint des écoles où les primaires ont reproduit les jeux dangereux, d’autres personnalités ont préféré s’inspirer de la série comme Lacrim qui a lancé le sien avec son label. « Squid Game x Plama o Ploto. Pour participer il faut s’abonner. Chaque abonné(e) représente un euro. La cagnotte actuelle : 6126 euros. Ce jeu comportera cinq épreuves ! La première épreuve commencera lorsque la cagnotte atteindra la somme de 10 000 euros. La premère épreuve se nommera : un deux trois plomo… Tenez vous prêt ! » a-t-il teasé à ce sujet.

Lebron James critique Squid Game et spoile la fin en pleine conférence

Mais ce n’est pas la seule personnalité qui a suivi le programme coréen. C’est le cas de Lebron James. Plutôt que de parler de basketball, celui qui a lancé un défi à Mister V a préféré évoqué la fin de la première saison de Squid Game lors d’une conférence de presse où il était en train de discuter avec son acolyte Anthony Davis. Tout a commencé lorsque la star des Lakers a balancé: « Tu as fini la série ? Tu l’as vue ? T’as terminé ? Je n’ai pas aimé la fin, en fait. Je sais qu’ils vont reprendre avec la saison 2, mais genre, va prendre ce put*** d’avion et va rejoindre ta fille, bro. Genre, qu’est-ce que tu fais ? ». Pour ceux qui se rappellent de la fin, Gi-Hun a remporté la partie. De ce fait, il aurait dû encaisser l’argent et rejoindre sa fille pour faire partie intégrante de sa vie étant donné qu’il s’agissait de son souhait initial. Mais les choses ne semblent pas se passer ainsi pour autant.

Etes-vous d’accord avec eux ? A côté de cela, Mohamed Henni a pris la défense de Samir Nasri massivement moqué à cause de ses kilos en trop.