LeBron James lance un défi à Mister V, qui lui répond d’une manière improbable

Le 23 Juil 2021 à 17:54 par djfreak

Il y a quelques jours, le deuxième volet du film Space Jam est sortie dans les salles de cinémas. A l’occasion de la sortie, LeBron James a décidé de lancer un défi à Mister V. Le vidéaste français a répondu d’une manière très étonnante. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

25 ans après la sortie du premier volet Space Jam, Warner Bros a décidé de donner un deuxième volet au mythique film. Dans le premier long métrage où pouvait voir Michael Jordan et les Looney Tunes, qui affrontaient de méchants extraterrestres. Mais dans ce deuxième volet, c’est LeBron James qui remplace la légende des Chicago Bulls.

Synopsis : Alors que le basketteur LeBron James visite les studios Warner avec son fils Bronny , ils se retrouvent accidentellement piégés dans une dimension parallèle où tout l’univers Warner Bros est contrôlé par le tout puissant AI G, une intelligence artificielle. Avec l’aide des Looney Tunes, la star de la NBA va tout tenter pour retrouver son fils disparu et battre l’équipe de Goons de l’IA, composé des meilleurs basketteurs du monde.

LeBron James lance un défi à Mister V

Dans ce casting, on retrouve également Mister V au niveau du doublage. C’est lui même qui l’a annoncé sur son compte Instagram il y a quelques semaines. « J’AURAI MA VOIX DANS SPACE JAM : NOUVELLE ÈRE ! @warnerbrosfr m’a contacté pour que je double un des membres de la Goon Squad qui n’est autre que Anthony Davis. Vous connaissez mon amour pour ce film, et faire partie du casting vocal du 2, c’est clairement un rêve de gosse. J’étais comme un dingue pendant tout l’enregistrement. Genre maintenant Anthony Davis sa voix française bah c’est moi allez bonsoir. Donc, rendez-vous le 21 juillet pour entendre ma grosse voix de monstre à sourcils durs » a-t-il déclaré.

A l’occasion de la sortie du film, le joueur des Los Angeles Lakers a en effet défié Mister V de « montrer son côté Tunes en un geste ». L’artiste français n’a pas tardé à réagir et a d’abord gentiment rappelé LeBron James de dire “s’il-te-plaît”, avant d’ajouter : « Je suis pas ton chien en fait ». Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.