Mister V intègre le casting du film « Space Jam : Nouvelle ère »

Le 06 Juil 2021 à 00:07 par djfreak

Ce lundi 5 juillet, Mister V a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il a prêté sa voix pour le nouveau film Space Jam. Dans ce long métrage, on retrouvera les Looney Tunes et LeBron James pour une histoire basé sur le basket. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après plus de 25 ans d’absence, Warner Bros a décidé de donner un deuxième volet au mythique film Space Jam. Ce premier long métrage mettait en scène Michael Jordan et les Looney Tunes, qui affrontaient de méchants extraterrestres.

Dans ce second volet, qui sera disponible le 21 juillet au cinéma, on retrouvera cette fois-ci LeBron James aux côtés de Bugs Bunny, Daffy Duck et compagnie.

Synopsis : Alors que le basketteur LeBron James visite les studios Warner avec son fils Bronny , ils se retrouvent accidentellement piégés dans une dimension parallèle où tout l’univers Warner Bros est contrôlé par le tout puissant AI G, une intelligence artificielle. Avec l’aide des Looney Tunes, la star de la NBA va tout tenter pour retrouver son fils disparu et battre l’équipe de Goons de l’IA, composé des meilleurs basketteurs du monde.

Mister V prête sa voix dans le film « Space Jam : Nouvelle ère »

Ce lundi 5 juillet, Mister V a annoncé une énorme surprise à ses fans sur ses réseaux sociaux. Le rappeur français prêtera sa voix à la star de NBA, Anthony Davis, qui joue dans le même club que LeBron James, aux Los Angeles Lakers.

« J’AURAI MA VOIX DANS SPACE JAM : NOUVELLE ÈRE ! @warnerbrosfr m’a contacté pour que je double un des membres de la Goon Squad qui n’est autre que Anthony Davis. Vous connaissez mon amour pour ce film, et faire partie du casting vocal du 2, c’est clairement un rêve de gosse. J’étais comme un dingue pendant tout l’enregistrement. Genre maintenant Anthony Davis sa voix française bah c’est moi allez bonsoir. Donc, rendez-vous le 21 juillet pour entendre ma grosse voix de monstre à sourcils durs. », a-t-il écrit en légende de sa publication sur Instagram.

 

Une véritable consécration, puisque le Youtubeur est un fan de basket depuis tout petit. Il avait d’ailleurs dévoilé un morceau intitulé Space Jam, extrait de son premier album Double V., où l’on retrouvait Hayce Lemsi et Volts Face en featuring.